chapitre 6

567 40 10
                                    

PDV AETHER

Comment Razor peut-il savoir ce que j'ai dit à Amber...*soupir* enfin peut importe...Après avoir airé dans les rues, j'arrive sans m'en rendre compte devant une affiche de Lumine accrochée sur le mur.

Flash-back

-Aether*montre le dessin*: regard ! J'ai dessiné Lumine ! On pourra les accrocher partout ! *tout joyeux*

-Paimon: bonne idée !

Un peu plus tard dans la journée

-Jean: voyageur...peut tu rester concentrer s'il te plaît ? Si ce n'était pas pour Stormterror, nous aurions de meilleurs moyens de vous aider que de mettre des affiches

-Aether: oh...désolée...

Fin du flash-back

...

-Aether*s'énerve*: ugh...! *pleure légèrement*

-Scaramouche*dans l'esprit (?) d'Aether*: EMBRASSE LA COLÈRE !

1 heure et demi plus tard

Dans le bureau de Jean

-Jean*entend toquer*: entrer. Oh ? Aether ! C'est fait du bien de te voir, comment tu vas ?

-Aether*s'approche de son bureau*: je n'est toujours pas trouvé ma sœur *joue avec le pot d'ancre*

-Jean: oh, je vois...

-Aether: tu vas m'aider ?

-Jean: oh...je suis un peu occupée pour le moment-

Après avoir entendu (encore une fois) ses mots, je m'énerve et décide de jeter le pot d'ancre sous l'effet de la colère sur le bureau se qui éclabousse non seulement le bureau mais Jean.

-Jean*choquée*: ah ! Qu'est-ce que tu fait ?! 

-Aether*lui tient ses épaules*: TU AS DIT QUE TU M'AIDERAI SI JE PRENAIS SOIN DE STORMTERROR !! C'ÉTAIT LE DEAL !! QUAND EST-IL DE MOI ?! *frustré* TU N'EST PAS CENCÉ TENIR TA PAROLE QUOI QU'IL ARRIVE ?!

-Jean*nerveuse*: Aether, je vais quand même t'aider !

-Aether: M'AIDER !? COMMENT ?!

-Jean: tu as besoin de te calmer ! c'est mon devoir de garder cette ville en sécurité ! tu ne veut pas comprendre !

-Aether: je comprend que tu est un échec en tant que chevalier. tu...tu m'a menti...










Nda: je suis désolée si les chapitre sort tard mais je doit attendre que l'auteur sort les vidéos et entre temps je doit trouver le temps d'écrire encore désolée ^^''

Commissions...again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant