PDV KAZUHA
Plusieurs jours plus tard, à Inazuma
Aether...plusieurs jours son passé et aucune nouvelle de lui ne ma été informé. Je devrai faire un petit tour pour me changer les idées.
Quelques heures après la balade
-Kazuha: Aether, que ce passe-t-il...? *pose sa main sur son épaule* tu sait que tu peut tout me dire...
-Aether: tout vas bien Kazuha
-Kazuha: non aether...tu mens, depuis cette nuit tu agis différemment... quelque chose me dit que tu n'est pas juste "fatigué"
-Aether: si tu sais que quelque chose ne vas pas alors *enlève brusquement la main de Kazuha de son épaule* pourquoi tu n'a pas essayé de m'aider ?
-Kazuha: je...
-Aether: tu attendais que je sois au plus bas, n'est ce pas ? Comme la fois où ton ami est mort.
Il...il a vraiment dit ça...il sait que je n'est rien pus faire à propos de Tomo pour le sauver...
-Kazuha*nerveux*: c-comment peut tu dire ça ? Et Paimon ? Où est-elle ?! Qu'est-ce que tu lui a fait !?
-Aether: elle ne me concerne pas. Tout comme toi
-Kazuha*abasourdi*: j-je...
Et si l'histoire ce répétait pour Aether...comme pour Tomo...n-non je veut pas que ça arrive encore une fois !
À Liyue
PDV AETHER
Ma tête me fait tellement mal...Ça en devient presque insupportable, tout comme eux...
-Keqing: Aether ? Tout vas bien ?
-Aether: oui, j'ai...juste besoin de me reposer un peut
-Keqing*inquiète*: je peut dire que Inazuma n'a pas été très sympa avec toi...tu sais..je dit toujours "Lorsque vous êtes déterminé à réaliser quelque chose, vous vous rapprochez de votre objectif chaque jour qui passe"
-Aether: tu y crois vraiment ?
-Keqing*sourit*: bien sûr ! Surtout pour toi !
-Aether*regarde ailleur*: ce n'est pas possible quand tout le monde te demande...
-Keqing: je comprend..
Non tu ne comprend pas...et tu ne pourras jamais comprendre !
-Keqing: ce n'est jamais assez pour tout le monde. Ça ne peut être assez que pour une personne. Mais tu sait quoi ? Ta santé passe avant tout, prend ton temps pour te reposer
Ce ne sont que des paroles en l'air...
-Aether: ...merci Keqing, je vais garder ça à l'esprit *sourit légèrement* je vais y aller maintenant, Qiqi a besoin de moi pour aller prendre des herbes avec elle
-Keqing: tu voudrait bien que je me joigne à toi ?
Il en est hors de question qu'elle gâche mes plans..
-Aether*d'un ton froid*: non, ça ira
-Keqing*abasourdi*: Aether...
VOUS LISEZ
Commissions...again...
FanficQue ce passe-t-il si Aether en a marre des commissions et commence à se rebeller ? Voici une petite fanfic que j'ai voulu écrire grâce à une série tik tok (qui est en anglais) qui ma fortement inspirée, les chapitres ne sortirons pas régulièrement p...