L'escouade rivaille

123 2 0
                                    


Dans le château de l'escouade rivaille, le bataillon d'exploration fit une fête pour eren ayant integrer l'escouade rivaille. Livaï étant dégoûté qu'erwin ai organisé une fête chez eux alla sur le toit.

Petra: Caporal chef, vous n'avez rien mangé alors je vous ai apporter un café noir.

Derrière la fille rousse il y avait la lune, ce qui faisait de l'ombre au devant de petra, le vent délicat allait parfaitement, elle tenait un plateau avec une tasse de café et une soupe avec de jolis couverts

Livaï: Petra vas dans ma chambre le poser s'il te plaît, je le mangerais après...

Petra: Vous n'avez pas l'air content caporal, par curiosité j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas

Livaï: Cela ne te regarde pas Petra...

Petra: Ne me faites vous confiance caporal ?

Livaï: Ce n'est cela, ce sont des problèmes personnels...

Petra: Dans ce cas, je vous souhaite une bonne nuit caporal chef...

Livaï: De même, Petra

La rousse s'en alla dormir.

Je rentre dans mon bureau, Petra est bien passée poser ma soupe et mon café noir. Malheureusement tout a refroidi

Livaï: fais chié c'est tiède maintenant, bon ok j'vais quand même boire mon café...

Putain, il est super bon ce café, qu'es qu'elle y a mit dedans... bon je lui demanderais demain.

Le lendemain matin, je me lève, je met mon uniforme puis je m'en vais dans la cuisine mais je croisa Erwin dans le couloir...

Erwin: Bonjour livaï, il faut que je te parle.

Livaï: C'est quoi ton problème ?

Erwin: Nous partons en expédition dans 1 semaine, préviens ton escouade.

Livaï: Tch... ca sert a rien de partir en expédition, on échoue toujours et a chaque fois on revient avec une montagne de morts, ton bute c'est de tuer tout nos hommes ?

Erwin: Non ce n'est pas mon bute de tousse les tuer.

Livaï: Voilà alors pourquoi tu t'obstine a continuer les expéditions ?

Erwin: Un jour nous réussiront Livaï.

Livaï: Ouais rêve toujours...

J'atteint la cuisine, en ouvrant la porte, je suis accueillis par le visage angélique de Petra.

Petra: Bonjour caporal chef, je vous ai preparer un café noir.

Livaï: Merci Petra. Je dois te dire quelque chose.

Petra: Oui qui a t il ?

Livaï: Préviens tes collègues que nous partons en expédition dans 1 semaine.

Petra: A vos ordres caporal chef.

Petra sortit de la pièce, je suis alors tout seul assis sur une chaise quand Auruo et Gunther apparurent en face de moi.

Gunther: Caporal chef, est-ce vrai que nous partons en expédition la semaine prochaine ?

Livaï: Moi ? Mentir a mon escouade ?

Gunther: es que ça en vaux vraiment la peine de sacrifier encore une fois des gens ?

Livaï: Erwin veut tousse nous buter... enfin bref, entrainez vous au lieu de bavarder.

Soudain, une image me viens à la tête. C'était Petra, allongée contre un arbre gisait sans vie, du sang sortait de sa bouche et de son nez, du sang, beaucoup de sang sur l'arbre, ses yeux brillants ne brillait plus, elle avait un regard vide, ses cheveux blonds vénitiens volait délicatement, sa bouche était a moitié ouverte. Enfin je me sortit de mes pensés, pourquoi ai-je eu l'impression que c'était réel ? 


Courte vie... (rivetra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant