PDV Livaï
Tch... fais chié chuis en retard de bon matin... je met mon uniforme puis je pars dans mon bureau... en traversant le couloir je vois Petra en robe longue blanche avec des manches longues et des bottines noirs.
Petra: Bonjour caporal chef, aujourd'hui c'est quartier libre.
Livaï: Oh merde ! Oh le con putain comment j'ai pu oublié ça !
Petra: Euh... caporal vous parlez a voix haute...
Livaï: ...désolé...
Je partis en marchant le plus rapidement possible car là c'est trop la honte... en regardant du coin de l'œil je vois Petra me regarder en étant un peu rouge mais aussi un peu gênée... putain c'est pas possible d'être aussi con... je met un costume élégant avec une cravate, des chaussons puis je me coiffe... quand je descendit dans la cuisine, je vis encore une fois Petra et Eren rigoler ensemble, mes jambes se mirent à trembler, mais j'essaye de le cacher en marchant de plus en plus vite. J'atteignit la cuisine quand Petra arriva...
Petra: Caporal chef, je vous ai préparée un café, il est sur la table.
Livaï: Merci Petra...
Je vais enfin pouvoir regouter a ce délice... Eren et Petra partirent dans le couloir, je ne put m'empêcher d'écouter leur conversation... je me mis contre le mur et écouta la conversation...
Eren: Écoute Petra j'ai quelque chose a te dire...
Petra: Oui qu'es qu'il y a ??
Eren: T'es pas obligée d'accepter tu sais ? Mais... c'est quelque chose de très important pour moi... j'eprouve des sentiments pour toi...
Mon cœur faillit raté un battement, je me decolla du mur, hallucinant... j'étais prêt à sortir lui régler son compte... c'est là que je me rendit compte d'une chose, cette fille m'a fais tomber amoureux d'elle... un tout nouveau sentiment encore jamais ressenti... ou plutôt, c'est deux sentiments encore jamais ressenti... l'amour et la jalousie... je recolle mon oreille contre le mur...
Petra: Eren... ne le prend pas mal surtout... ca n'a aucun rapport avec le fais que tu sois un titan... mais... surtout excuse moi je suis vraiment désolé mais... j'aime quelqu'un d'autre...
Eren: QUI EST-CE !!!!????
Petra: Ne le dis a personne... c'est vraiment la honte si tu savais... j'aime... j'aime le... caporal chef livaï...
J'ai chaud... j'ai extrêmement chaud... je rougis pour la première fois... je termina mon café et alla dans ma chambre... soudain je croisa Eren dans le couloir...
Eren: Caporal chef...
Livaï: Quoi?
Eren: J'ai quelque chose a vous dire au sujet de Petra...
Livaï: Je sais chuis pas con...
Eren: Comment êtes vous au courant !?
Livaï: Qu'es que tu crois ?
Eren: Vous savez qu'elle a des sentiments pour vous c'est ça !?
Livaï: Ta gueule...
Eren: M-mais...
Eren partit en marchant le plus vite possible, il était énervé, tant qu'il me fais plus chié ça me valait. Finalement, je sortis prendre l'air, tout ça me perturbait, sur le balcon, je vis Petra rigoler avec Erd auruo et gunther. Quand soudain, ils me virent sur le balcon, ils me firent un salut de la main avant de reprendre leur discution. Quelqu'un toqua a ma porte, c'était Eren, le gamin titan, je lui ouvrit et dès que je vis son regard, je lui fit un regard le plus glacial que je n'ai jamais put faire. Son visage representait la peur.
Livaï: Quoi encore ?
Eren: Je voulais m'excusé pour tout a l'heure...
Livaï: Ouais c'est ça...
Eren: Mais je veux que vous sachiez que tout cela est vrai !
Livaï: Comme si je ne vous avais pas écouter, tu crois que je suis sourd ou quoi?
Eren: je veux juste savoir... qu'es que vous en pensé que Petra votre subordonnée est amoureuse de vous ?
Que va t-il répondre au prochain chapitre ? Le savez vous ?
VOUS LISEZ
Courte vie... (rivetra)
RomanceCeci parle de l'escouade rivaille plus précisément de petra et livaï J'espère que ça vous plaire 👍 Par contre ceux qui aimes pas ce ship bah n'allez tout simplement pas voir ce livre !