Mon petit ange...

68 1 0
                                    


J'étais sur le balcon... me rappelant de ses souvenirs passé... je me souviens quand elle m'a apportée ce café... la pleine lune... quand j'y pense... les autres font encore une fois la fête... alors que mon esquouade a perit... ils devraient avoir honte... je sentis que mes yeux était mouillés... soudain des plumes tombait derrière moi... je regarda... c'était bien elle... ses cheveux tellement brillant... sa robe blanche scintillante... ses yeux si beaux... et des ailes blanches très grande... La lune derrière elle... elle me souriait...

Livaï: Petra... ?

Elle mit son index sur ma bouche

Petra: Je n'ai pas beaucoup de temps livaï, je viens juste te demander quelque chose...

Livaï: dis moi tout !

Petra: ai-je été un bon soldat ?

Livaï: mais bien sur ! Tu as été très utile ! Merci beaucoup pour tout ! Merci de m'avoir servit ! Tu es le meilleur soldat que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie !

Petra: tu n'as pas besoin d'en faire autant livaï...

Elle me tint la main et la serra fort

Petra: je t'attendrais en haut livaï... ne te suicide pas surtout... pas avant d'avoir accomplit ton rôle de soldat... extermine les titans et quand tu aura réussie, rejoind moi... 

Livaï: tu ne peux pas restée a mes coté !?

Petra: malheureusement non... mais je peux t'apportée de l'aide si jamais tu es en dangé

Livaï: non s'il te plaît... ne pars pas... reste !

Petra: tu le souhaite réellement ?

Livaï: plus que tout !

Petra: d'accord, mais personne ne pourra me voir seulement toi.

Je fis un calin a Petra lâchant une larme de joie... j'ai un ange gardien... un ange qui me defendra... et que j'aime plus que quiconque... personne ne nous séparera désormais...

Petra: allez sèche tes larmes, je suis là maintenant ! Allons voir les autres.

Livaï: Oui allons y...

Je donne un petit bonus... voilà comment s'appelle la video :)

Live souyoku no Hikari shingeki no kiojinLow 480×360 mp4

Courte vie... (rivetra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant