Chapitre unique

538 38 21
                                    

petite nda de début de page ; à plusieurs reprises sont mentionnées des musiques.
Alors je sais que personne ne le fait jamais mais je vous mets la playlist à lancer aux moments adéquats, donc si vous voulez vous ambiancer ce sera sûrement plus cool. Les chansons sont toutes mentionnées, à vous de les mettre à ces moments si ça vous chante. (MENTION SPÉCIALE À RED LIGHTS QU'IL FAUT METTRE IMPÉRATIVEMENT C'EST BEAUCOUP MIEUX AVEC)
See y'all later :)

-Dirty laundry, Blackbear
-Red Lights, Stray kids (BangChan, Hyunjin)
-Why'd you only call me when you're high? , Arctic Monkeys
- Rhinestone eyes, Gorillaz.

Lorsque Hyunjin se réveilla dans ce qui semblait être ce salon d'un lendemain de soirée arrosée, les seules choses dont il se souvenait sans un doute était qu'il avait trop bu la nuit précédente et qu'il était salement tombé amoureux.

.
.
.

C'était une soirée bien spécifique d'octobre, période que le blondinet appréciait tout particulièrement, et à cette soirée-là s'étaient passé bien des choses. Pour ce 31 octobre, Hyunjin avait sorti le grand jeu. Même si la tradition voulait que les invités soient déguisés, il avait préféré se faire simplement plus beau qu'à l'accoutumée. Il savait pertinemment que peu d'entre eux ne viendraient réellement costumés, et que la honte des regards moqueurs les frapperaient. Ce fût donc vêtu d'un pantalon de costume bordeau et d'une chemise noire rentrée dedans qu'il se joignit, plutôt tardivement, aux autres invités, et seul Dieu sait combien de regards il avait attiré. Sa tenue était complétée d'une cravate assortie à son pantalon ornée du monogramme Louis Vuitton qu'il avait discrètement subtilisée à son père, et après réflexion, peut-être qu'un bon nombre de personnes auraient voulu utiliser cette cravate-là comme collier pour son porteur.

Le début de soirée s'était déroulé de manière clairement classique. Les invités arrivaient chacun leur tour, déposaient ce qu'ils avaient ramené, le tout tournant entre des chips, softs, biscuits apéritifs mais surtout des alcools forts. Le nombre de bouteilles dépassaient celui de gens pour les boire.
Lorsque le Soleil était déjà descendu dans le ciel de manière significative, toutes les personnes invitées et bien d'autres étaient arrivées, et les bonnes choses commencèrent.
L'alcool commençait à couler et les jeux, challenges en tous genres et séances de danse avec.

Hyunjin slalommait entre les gens et les meubles (que parfois il confondait) pour atteindre la table des boissons quand il l'aperçu pour la première fois. En réalité, il avait déjà du le voir, mais c'était la première fois qu'il lui prêtait attention. La première pensée qui lui parvint au cerveau quand il réalisa ce sur quoi était posé son regard fût que quoi que soit cette chose, c'était absolument magnifique. Et le mot était faible. L'étiquette qu'il plaça sur ce visage, peut-être trop parfait pour en être un, lui suffit pour ne pas le quitter des yeux durant une bonne partie du début de la soirée.
Après réflexion et en cessant d'idéaliser la représentation qu'il s'en faisait, ce visage appartenait à un garçon. Un garçon aux cheveux gris, dont la pureté des expressions aurait ému un ange. Ses cheveux tirés en arrière étaient humides, et il avait visiblement la fâcheuse manie de passer la main dedans constamment alors qu'il discutait à d'autres personnes, un verre rempli de ce qui ressemblait à du punch à la main.

Lorsque Hyunjin se rendit compte que cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il fixait l'inconnu, il était déjà trop tard. Celui ci l'avait remarqué, et affichait un sourire interrogateur. Pris sur le fait, le voyeur détourna le regard, avant de se resservir un verre de Mojito en espérant ne pas avoir mis l'objet de ses regards fixants mal à l'aise.

Une fois le liquide (amèrement bien plus alcoolisé qu'il ne devrait l'être) descendu au fond de sa gorge, le blond se sentit d'attaque à laisser derrière lui cette honte pour pouvoir aller profiter de la fête. Car même si contrairement à d'autres, il avait bien reçu l'invitation, il ne connaissait ici pas grand-monde. Les seules personnes qu'il puisse approcher amicalement sans avoir l'air bizarre fût le groupe qui entourait actuellement leur hôte de ce soir, soit Christopher.

Fell on First Night - [Hyunlix]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant