Chapitre 23

97 9 0
                                    

Se dépêchant d'arriver sur place, Yoongi se dirigea à l'accueil afin de demander à voir Jimin. Il dût patienter une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne le laisse monter et il courut presque dans les escaliers afin de se retrouver devant sa chambre.

Frappant à la porte pour montrer sa présence, il l'ouvrit ensuite la refermant directement.

Son cœur se serra en le remarquant allongé sur ce lit blanc entrain d'observer le ciel à travers la fenêtre.

《 - Hey... 》

Aucune réponse, il tourna doucement son visage vers lui et comprit seulement que c'était Yoongi face à lui. Celui-ci décida de s'avancer jusqu'à s'asseoir sur la chaise à ses côtés.

《 - J'étais inquiet pour toi... On m'a dit que tu as fais une plus grosse crise que d'habitude et que tu t'es seulement réveiller...

- Donc... Tu es...-

- Oui, il me fallait des explications, je n'avais plus aucune nouvelle et avec les rumeurs il fallait que je sois sur de ce qui se passait.

- Des rumeurs !?

- Ah... Oui mais rien d'affolant-

- C'est une blague comment je vais faire !? Ils savent tout !? S'IL DÉCOUVRE QUE J-

- Jimin. 》

Une main tenait fermement la sienne le calmant instantanément, pendant quelques instants leur regard s'encraient l'un dans l'autre ne se détachant pas une seule seconde.

Yoongi s'assit à ses côtés en caressant de son pouce le dessus de la main du blond qui semblait souffrir.

《 - Je pense qu'il y des choses plus importante pour le moment, tu sors quand ?

- Si tout vas bien demain...

- Je ne veux pas te brusquer mais où est-ce que tu iras Jimin ? 》

Le concerné ferma les yeux quelques instants en soupirant, il n'en savait rien lui-même. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était perdu et dévasté par la situation, après tout, il venait de se faire renier par sa mère pour une fausse histoire.

Pourquoi avoir fait cela ?

Pour son homosexualité ?

Parce-qu'elle n'avait jamais voulu d'enfant ?

La troisième option était la plus probable de toute, Jimin est un enfant non voulu, au fond, il n'était pas choqué de ce choix auquel il s'était préparé.

《 - Je... sais pas...

- T'es amis seront heureux de t'accueillir, pourquoi réfléchir ?

- Savoir que je vais squatté chez eux, je ne veux pas et... Je pense avoir fais mon choix, il faut simplement que je demande à la personne...

- Ne me dit pas que c- 》

Yoongi n'eut le temps de terminer qu'on frappa à la porte attirant leur attention.

Son visage devint sérieux sans lâcher la main qu'il détenait.

《 - Je ne savais pas que tu allais venir... Alors je lui ai demander... 》

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐀 𝐏𝐡𝐨𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant