Chapitre 25

91 5 0
                                    


Entendant une personne frapper à la porte, Jimin attrapa un plaide afin de s'enrouler dedans. Depuis sa crise il avait souvent froid et devait donc se réchauffer le plus possible, heureusement pour lui, Jungkook avait activer le chauffage. Tout ça, seulement pour Jimin.

Le blond ouvrit la porte se retrouvant rapidement dans les bras de Taehyung qui déposa un baiser sur son front pour laisser ensuite Hoseok faire de même. Celui-ci se décala dévoilant un rouge derrière qui s'empressa de faire pareil.

Sentant ses joues rougirent, Jimin finit par vite se reculer en nichant son visage sous le plaide afin de les mener dans un salon moyen, pour leur dire de s'installer. Il fit de même ne voulant plus se déplacer en restant assis sur un siège seul.

- Je ne t'ai jamais vu avec ce plaide, il est nouveau ? Demanda Hoseok avec un sourire.

- Non... C'est à Jungkook...

Son sourire disparu en marmonant des mots incompréhensible, quand à Taehyung il attendait. Il voulait voir Jungkook pour mettre un point sur le I alors que Yoongi désirait parler avec le blond malgré qu'ils ne soient pas si proche tous les deux.

- Il y a le chauffage, tu as si froid ? S'interogea le rouge.

Comme réponse, il eut un hochement de tête du concerné qui leva la tête en direction de l'entrée ayant entendu la porte s'ouvrir.

Il prit une inspiration, Jungkook arriva devant toutes les personnes disant bonjour d'un geste de la main allant ensuite vers Jimin en passant une main sur front.

- Tu n'as pas prit les cachets ? Je te les ramènes. Grogne-t-il.

- Kook j'ai pas envie...

- Même t'es potes seraient d'accord avec moi alors je te les ramènes.

Gonflant les joues, c'était à son tour de se plaindre mais arrêta en croisant le regard de Yoongi qui se faisait insistant sur ça personne. Ses joues devenaient rouge avant de dire doucement.

- Merci d'être venu... Je ne savais pas que tu voulais venir...

- Il fallait que je m'assure de ton état, si tu as besoin, tu sais que je suis là pour toi et le serais toujours Jimin. N'hésite pas.

- Oh... Merci... beaucoup... Sa me touche, je t'enverrai quelques messages si tu veux... Propose-t-il provoquant un sourire de Yoongi qui le regardait attendrit.

Alors qu'il comptait lui parler, un chien se rua sur lui en secouant de la queue alors qu'un deuxième plus petit se frotta à ses jambes.

- Oh non ! Baam, Gureum laissez le tranquille !! Voilà pourquoi je vous laisse dans la chambre... Soupira Jungkook en arrivant vers Jimin avec un verre d'eau et des cachets que celui-ci du prendre.

Le blond observa les deux chiens se mettre à leur pied lorsque Jungkook s'assit à ses côtés laissant un bras derrière lui comme pour montrer qu'il était là. Le noiraud semblait bien aimé juger les autres qui le foudroyait du regard ne l'appréciant pas non plus.

- Donc ?... Vous voulez ?

- Vérifiez que c'est un bon appartement avec une personne de bien mais ça ne semble pas le cas. Attaqua Hoseok.

- Je vois, bah en tout cas interdictions de fouiller ou d'aller dans une autre pièce que celle-ci. J'hésiterais pas à appeler les-

- Jungkook !! Le coupe Jimin en hurlant.

- Jim'... Tu sais très bien que-

- Oui, mais ils n'iront pas plus loin. Ne commence pas à dire n'importe quoi.

- Ok...

Yoongi fronça les sourcils en comprenant que Jungkook écoutait que Jimin et personne d'autre ce qui l'agaça énormément. Son regard parcouru un couloir derrière, il pouvait voir les portes ouvertes, une chambre, une salle de bain, des toilettes mais la dernière n'était pas visible.

- Tu dors où ? Finit-il par dire.

- Oh... Et bien Jungkook ne veut pas que je dorme sur le canapé alors je dors avec lui...

- C'est une blague Jimin !? Tu viens chez moi, je ne te laisse pas avec lui, j'ai une chambre pour les invités mais tu ne reste pas ici !! Hurla Hoseok en se relevant du canapé, vite suivit par les deux du même avis.

Alors qu'ils venaient de se lever, l'un des chiens se mit à grogner ayant compris que son maître ne les portait pas dans son cœur. Jimin posa un bras sur le noiraud qui fut obliger de retenir son doberman pour l'emmener dans sa chambre avec le plus petit chien.

- Ne décidez pas pour lui, il est venu de son plein gré alors commencer pas à faire chiez.

- Jimin, tu restes vraiment ici ?

Immédiatement, le concerné sentit son cœur se serrer. Son ami, Hoseok était au plus mal, et il détestait le voir aussi inquiet. Il regarda quelques instants Yoongi qui attendait en essayant de lui faire comprendre que se serait plus raisonnable.

Il fit son choix.

𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐀 𝐏𝐡𝐨𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant