Se retrouvant assis à côtés de Taehyung, Jimin se sentit rassurer ayant eut peur de se retrouver vers Yoongi. En parlant de celui-ci, il jetait des coups d'œil comme s'il voulait lui adresser la parole, cependant, rien.
- Jim', tu sembles bien pâle... Dit subitement son ami à ses côtés.
- En passant ses journées enfermés c'était sûr ! Enrichi Hoseok tout en le regardant droit dans les yeux.
N'aimant pas ce qu'il disait, le blond se leva brusquement voulant s'en aller mais se fit rapidement assoir de force mais cette fois-ci entre Taehyung et Namjoon qui lui était venu ayant entendu le mot soirée. Le blond perdait confiance, se retrouver dans un lieu contenant une centaine de personne qui était probablement au courant de ses problèmes ne le rassurait pas du tout.
- Tu reviens pas encore en cours ?
Etonner que Yoongi lui adresse la parole, il baissa la tête en rougissant.
- Non...
- Tu râtes tous les cours il faut que tu reviennes.
- Non.
- Comment tu vas faire pour tout rattraper ? Enrichit Yoongi.
Mordant l'intérieur de sa joues, Jimin n'arrivait pas à comprendre la manière de penser du rouge qui ne lui parlait que pour les cours et non pour son état actuel.
- Hoseok je vais rentrer à la maison...
- A pied ? Attend un peu et profite.
Claquant son pied au sol, il prit son portable afin de voir un message supplémentaire de Jungkook qui lui demandait si c'était bien lui dans la boîte de nuit. Immédiatement il répondit que oui tout en se levant afin de le trouver du regard espérant que celui-ci pourrait le faire sortir de la boîte.
- Un message de Jungkook ? Ah non Jimin, tu nous lâche pas pour aller le voir quand même !
Levant les yeux aux ciels, le blond tourna la tête sur le côté ignorant royalement leur remarque. Il avait hâte de s'en aller, il n'appreciait pas lorsque ses amis critiquait Jungkook. Depuis le début il avait désiré une bonne entente entre eux, cependant le comportement de Jungkook ne leur avait jamais plus.
Alors qu'il regardait autour, il remarqua Yoongi qui le fixait avec insistance.
- Vient dormir à la maison, ça te changera. Proposa soudainement le rouge.
VOUS LISEZ
𝐁𝐞𝐡𝐢𝐧𝐝 𝐀 𝐏𝐡𝐨𝐧𝐞
FanfictionIl n'ose pas lui parler, alors pourquoi pas envoyer un message ? Une histoire basique. | Cette histoire est plus décontracté où l'on s'amuser plutôt bien ^^ |