01. 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 01

46 5 9
                                    

« Quand un probléme t'empêche d'avancer, tranche lui la tête et poursuis ton chemin» - Conseil avisé de Jessica Sanders

______________________________________

- On est arrivé ! S'exclama ma mère adoptive en franchissant le lourd portail en fer forgé de la Gordone Academy; la prestigieuse école pour jeunes surdoués.

J'étirais mon dos - devenu raide après avoir passé 6 h assise dans cette voiture - Et contemplais l'immense bâtisse qui deviendra ma maison pour les neuf prochains mois. Le bâtiment avait autrefois était un couvent, avant qu'une tornade détruise une bonne partie de l'édifice il y a 50 ans. Je ne sais pas trop ce que foutaient les nones et les prêtres à l'époque, mais personne ne se démerda pour reconstruire. Pas avant Jonathan Gordon en tout cas. Il était à la tête d'une branche top sécrète de la CIA et a rebâti le vieux bâtiments en une sorte de pensionnat.

Papa se gara dans le parking de l'école, et je m'empressais de sauter de la voiture rouge tapante qui détonnais entre les deux limousines entre lesquels se trouvait notre véhicule.

Oui bon tout le monde ici était genre méga riche. Alors que moi j'avais obtenue une bourse grâce à mes notes. En réalité je n'en avais pas grand-chose à faire du nombre de zéros dans le compte en banque des autres élèves, ce qui n'était pas le cas de mes parents. Qui n'arrêtaient pas de fixer les deux limo du coin de l'œil.

- Rassure-moi Jessie, tu ne te fais pas embêtés par les autres élèves ? Me demanda ma mère. Tandis que nous avancions vers le hall, qui grouillait d'ado et leurs parents.

J'éclatais de rire devant l'inquiétude de ma mère. Comme si qui que ce soit ici se risquerai à me contrarier.

- T'inquiète maman, ce n'est pas des monstres assoiffé de sang. Quoi que...

Parmi la bande de gamins surexciter, je repérais les cheveux roux de Pam, et me précipité pour la retrouver.

Pamela Adams avait était une des premières personne que je rencontrais à l'Academy. Et elle m'a toute suite plu avec son humour noire et ses répartis légendaire. Depuis, c'est ma meilleure ami.

- Hey, Pam. C'est quoi cette tenue ? J'allais sortir mon pieu et te plantai avec !

En effet Pam portai un corset et un pantalon en cuir noir, un manteau sombre qui lui arrivait au tibia. On aurait cru un personnage de Bram Stocker.

- Quoi t'aime pas mon nouveau look ? Je me suis dit que je devais changer de style pour notre dernière année ici.

- Ouais bon, je te conseille de continuer à chercher alors, tu risques de t'attirer des ennuis, si tu t'habilles comme ça chez le professeur Burgalow.

Pam gloussa et rétorqua :

- T'a raison il risque de faire une crise cardiaque si je me pointais comme ça à son cours.

On éclata de rire à l'idée que ce vieux vampire, maitre du maniement de 76 arme différente. Meurt d'une façon aussi idiote. Sous les regards circonspect de mes parents qui n'ont pas saisi la blague.

Ok notre école n'est pas des plus traditionnelle c'est vrai. Laissez-moi vous faire un rapide topo.

Je ne suis pas une fille comme les autres. (Je sais, c'est terriblement cliché, mais tout ce qu'il y a de plus vrai) Le monde est truffé de danger dont personne ne connait l'existence. Tel que les vampires, démons, loup-garous et autres créatures surnaturelles. Quand la CIA a découvert leurs existences, une cellule spéciale a été créer pour assurer la sécurité de la race humaine. Mais ils se sont vite rendu compte que leurs agents ne faisait pas le poids contre eux. Et c'est là que la Gordon Academy entre en jeux. Au lieu de nous apprendre les mathématiques et la littérature. On a des cours du genre « Espionnage » et «Haking » ou encore « Vampires comment les tuer ? ». Bref on nous prépare pour les missions de terrains. Que j'allais enfin pouvoir effectuer cette année.

Et j'étais terriblement exciter.

𝐆𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝐓𝐨𝐦𝐞 01 : 𝐄𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞 & 𝐄𝐬𝐩𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant