O2. 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 02

28 5 15
                                    

«Quoi ? Il y a un monstre sous ton lit ? bouge pas je reméne ma hache et je m'en occupe » - Jessica Sanders

______________________________________

J'avançais d'un pas incertain le long du couloir sombre de notre maison, une vaste flaque de sang était étalé sur le sol, elle provenait de la chambre de mes parents.

Je savais ce que j'y trouverais, je n'avais aucune envie d'y aller, mais mes jambes ne m'obéissais plus. J'ouvris la porte en chêne et pénétrais dans la pièce ou gisaient les corps de mes parents.

Je m'écroulais sur le sol, mes genoux heurtèrent de plein fouet le parquet poisseux. Alors que je fixais les deux petits trous qui ornais la nuque de ma mère.

J'ouvris brusquement les yeux au contact de l'acier sur ma gorge. Sans même reprendre mon souffle suite à mon cauchemar, je tordais le poignet de mon adversaire, un cri strident retentit dans la pièce. Je récupérais l'arme de mon assaillant, tandis que je lui faisais une clé de bras et appuyé le poignard sur la gorge de Pam.

- Mon Dieu, Pam ce n'est que le premier jour !

C'était une vielle tradition entre Pam et moi. Le premier à se réveiller devait attaquer l'autre dans son sommeille.

- Bordel de merde, une chose est sûre t'a pas perdu tes réflex toi. Tu vas me lâcher oui ?

- Seulement si tu jettes l'affreux corset que tu portais hier à la poubelle.

- Je vais te l'enfoncer là où le soleil ne brille jamais plutôt !

J'éclatais de rire devant sa réplique et appuyais un peu plus sur le couteau pour faire surgir une goutte de sang.

- Non mais ça ne va pas ?! Je saigne ! Je te jure que je vais porter plainte pour tentative d'assassinat. Me menaça-t-elle.

- Tu sais que techniquement, c'est toi qui m'as attaqué la première.

- Merde, t'a raison d'accord, je vais le broyer ton corset lâche-moi maintenant.

Savourant ma victoire, je la relâchais en rigolant. Elle me tira la langue et essaya de me foutre une droite en pleine poire, sauf que je l'ai vu venir. J'attrapais de nouveau son poignet et la plaquais sur le lit.

- Pff frimeuse.

- Allez viens, sinon on va rater le petit-déjeuner.

***
- Vous n'aurez pas souvent affaire à la police, étant donné que vous serez épaulé par une agence gouvernementale. Mais une confrontation est toujours possible. Dans ces cas-là il sera judicieux de pouvoir les baratiner pour le bien de votre mission. Nous dit le professeur Black.

Jordan Black - notre Professeur d'Infiltration - est un ex-agent du FBI qui a était contraint de rendre son badge suite à un accident qui lui a couté son bras droit. Ne voulant pas abandonner entièrement le domaine de l'espionnage, il est venu enseigner ici à la Gordone Academy.

Le cours avait beau être passionnant mon esprit ne cessait de dérivé vers mon cauchemar de ce matin. Mes parents, on étaient assassiné il y a sept ans par deux vampires renégats (Qui ne font pas partie d'une ruche quelconque). La CPA - Central Paranormal Agency ; La branche de la CIA qui se charge de l'occulte - avait beau exister elle ne disposait pas encore des moyens nécessaires pour les arrêter, pas à l'époque en tout cas. De toute manière le double meurtre ne leur a pas été signalé, moins ils en savent au sujet de ma famille meilleur se portera ma santé mentale.

Le professeur Black continuait son monologue sur la gestuelle à adopter lors d'un interrogatoire. Lorsque le bruit familier du clairon retenti dans la salle de classe. Un lourd silence s'abattit sur la pièce, tandis qu'un pique d'adrénaline courra dans mes veines. Une mission va être confié à deux des élèves de notre école. Et tout le monde voulait en être.

- Ryan Simons. Dit la voix provenant des hauts parleurs. Et Jessica Sanders.
_____________________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐆𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐲 𝐓𝐨𝐦𝐞 01 : 𝐄𝐧𝐪𝐮𝐞̂𝐭𝐞 & 𝐄𝐬𝐩𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant