Point de vue d'Elizabeth
Un sentiment désagréable me ronge de l’intérieur et je tente de me calmer, en vain. Je finis enfin par sortir de ce fichu lycée et me retrouve sur le parking. Je sens mes crocs sortirent et je porte tout de suite ma main à ma bouche. Il faut vraiment que je me calme ! Je me dirige à toute vitesse vers le centre en quête de la bibliothèque communal de la ville. Bingo ! J’entre et m’oriente vers les archives. J’attrape une grosse caisse et commence à fouiller les articles un à un. Au fur et à mesure que j’avance dans les articles, ce sentiment désagréable prend possession de tout mon corps. J’arrive au fond de la caisse et évidemment, voilà l’article que je cherchais. « Meurtre d’une petite fille de neuf ans dans les bois de Londres », datant de 2008. Je parcours l’article des yeux et un sentiment de culpabilité m’envahit. Je finis par ranger en triple vitesse les documents et me dirige vers la bibliothécaire afin d’avoir une copie de l’article. Je sens Maïa m’appelé via notre connexion mais je l’ignore. J’ai besoin d’être seule. Une fois fini, je sors de la bibliothèque et rejoins à toute vitesse la villa. Lorsque j’ouvre la porte d’entrée de la maison, je retrouve Raphaël dans le salon. Il semble d’abord surpris et finit finalement par hausser les épaules.
-C’est Maïa qui t’envoie ?, demande-t-il.
- Raphaël ! , m’exclamai-je d’abord surprise avant de me ressaisir. Non, Maïa ne m’envoie pas et je ne compte pas le lui dire si ça peut te rassurer. Vous réglerez ça entre vous.
Il ne me répond pas et un silence s’installe entre nous.
-Tu n’es pas supposé être à l’école ?
Il me regarde avec un petit air sarcastique.
-Je pourrais te retourner la question, me dit-il sans broncher.
Je ricane légèrement. Je l’aime bien, lui ! Sachant qu’il ne m’en dira pas plus, je sors de la pièce et rejoins ma chambre. Je range la copie de l’article dans mon sac. J’ouvre la fenêtre et m’assois sur le rebord, perdue dans mes sombres pensées. Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça mais tout d’un coup je sens une grande peur émaner de Raphaël. Je me lève à toute vitesse et il apparaît devant moi.
-Raphaël ? Qu’est-ce qui se passe ?
-Liza !, murmure-t-il avec une détresse dans la voix que je n’ai jamais entendu à ce point-là. Il faut que tu m’aides ! Il faut que tu aides Piper ! Elle est en danger ! Il faut que tu l’aides ! Les chasseurs, ils sont là ! Ils les ont attaqués par surprise ! Je t’en supplie, il faut que tu l’aides !
-Stop ! Raphaël, qui est Piper ?
-Ma sœur ! Je l’ai sentie à travers notre lien.
-Ou est-elle ?
-A Coventry. Elle réside avec d’autres clans.
Je me raidis et fais le lien tout de suite. Les chasseurs, les attaques de Coventry, la discussion entre Jacob et Tyler ! Tout se rassemble… Je force Raphaël à me regarder dans les yeux et lui murmure.
-Je vais m’en occuper, promis !
Je n’attends même pas sa réponse et file déjà en direction de Coventry. Lorsque j’arrive sur place, le carnage a déjà commencé… Il y a des corps partout, aussi bien des vampires que des humains. Il faut que je trouve Piper ! Un flux de souvenirs défile en moi. Je souris et remercie Raphaël de m’avoir montré Piper. J’entends une branche craquée derrière moi, et me retourne, les crocs sortis, et plaque le chasseur contre le mur.
-Où sont les autres vampires ?
Le chasseur me regarde avec une immense haine et me crache dans la figure.
-Sale monstre !, me crie-t-il.
-Où sont-ils ?!, criai-je d’une voix glaciale.
Il me regarde avec un rictus malsain et finit par rire. Je crois que j’ai été largement patiente.
-Je vois, tu as donc choisi la mauvaise réponse… Bye bye !
Je ne lui laisse même pas le temps de comprendre ce que je viens de lui dire, que je lui brise la nuque. Je le laisse tomber comme un vulgaire sac à patate, et souris. Je ferme les yeux, me concentre et je finis par la trouver parmi d’autres. Ils sont près d’une cabane. J’ouvre les yeux, et fonce vers eux. Lorsque j’arrive, j’aperçois la surprise et la terreur sur leur visage.
-Piper ? Tu es bien Piper ?
-Oui, dit-elle un peu timidement.
Je souris, soulagée, de l’avoir trouvé.
-Raphaël m’envoi. Il a senti ta peur à travers votre connexion et m’a demandé de venir t’aider !
-Raphaël ! Comment va-t-il ? Il me manque tellement !, me questionne-t-elle avec une telle douceur dans la voix.
-Il va bien mais maintenant, il faut partir !
Piper semble d’un coup horrifié et je les vois tous reculé.
-Non, je ne crois pas. Vous allez rester ici, bandes de monstres !
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec deux chasseurs. Je ricane.
-Non, je ne pense pas !, lançai-je d’un ton sûr.
Je me tourne vers Piper à toute vitesse, et lui crie.
-Courez !
A peine, ai-je finis ma phrase, que je m’élance vers le premier chasseur et le projette quelques mètres plus loin. L’autre chasseur tire des balles dont je réussis à les éviter difficilement. Il ne me laisse pas de répit et continue. Les hommes sont tous bêtes ! Ils n’apprennent jamais de leurs erreurs. Le chasseur arrive à ces dernières munitions, et je lui souris sadiquement.
-Bye bye !
Je fonce sur lui et lui arrache le coeur. Bang ! Une douleur à ma cuisse, me fait revenir à la réalité. Je tourne la tête et remarque un autre chasseur derrière moi.
-Lâche-le !, crie-t-il.
Merde, j’ai baissé ma garde ! Je lâche le chasseur, qui s’effondre par terre et décide de regarder mon ennemi face à face. Je manque de tomber. Pourquoi lui ?
-Liza ?, murmure-t-il.
Il semble déstabilisé et je profite de cette occasion. Je fonce vers Tyler malgré la balle dans ma cuisse et le plaque contre la cabane. Sa tête cogne le mur et je le tiens fermement. Une odeur envoûtante me titille les narines.
-Liza ? Liza Wheel ? Est-ce que c’est toi ?
Ma vision se change et mes canines sortent d’elles-mêmes. Du sang, du sang humain ! Je n’arrive plus à résister, cette odeur est si alléchante ! Ça fait si longtemps, il m’en faut ! J’ai besoin de son sang !
-Je suis désolée Tyler, vraiment !, murmurai-je avec beaucoup de difficultés.
Je ne lui laisse pas le temps de réagir, que je plante délicatement mes canines dans son cou. Je ferme les yeux et déguste son sang divin. Il est si doux, si bon, si exquis.
-Liza ! Liza ! Tu me fais mal ! Liza !, finit-il par crier.
Je me détache brusquement de lui, réalisant ce qui se passe. Je porte ma main à ma bouche, horrifiée par ce que je viens de faire. Je me précipite vers lui afin de le rattraper.
-Merde Elizabeth ! T’es pas possible !, criai-je aussitôt sur moi-même.
Je le mets contre la cabane, assis. J’entends qu’on l’appelle. Merde ! Il est livide… Je mords mon poignet et le force à boire mon sang. Il tente de résister mais finit par accepter, n’en ayant plus les capacités à résister. Je le force ensuite à me regarder. Je dois lui effacer sa mémoire. Il ne doit pas se souvenir de moi ! Il ne doit pas !
-Tyler ! Tu ne m’as jamais vu. Tu t’es seulement évanoui.
-Je ne t’ai jamais vu. Je me suis évanoui.
Je le regarde une dernière fois, et m’enfonce dans la forêt malgré la douleur, le laissant dans un sale état. J’arrive à la frontière de la ville de Coventry et je sens Maïa m’appeler.
-« Liza ! Où es-tu ? Les clans de Coventry sont à Memnon. Qu’est-ce qui s’est passé ? »
-« Maïa ! Tout va bien, maintenant. Je suis à la frontière de Coventry. Je suis bientôt là… »
Je me reconcentre sur ma route et ignore les appels de Maïa. J’arrive à Memnon et file vers la villa. Je m’adosse contre un arbre et retire enfin cette fichu balle en argent. Heureusement que c’était seulement dans ma cuisse. Je l’ai à peine retiré que ma peau commence à se cicatriser. Je la jette par terre et me relève. Je marche jusqu’à la porte d’entrée et entre…Hello mes p'tits chats,
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de vos vacances :) Je m'excuse pour l'attente et j'espère qu'il vous plaira! N'hésitez pas à laisser un commentaire ou votez :)
Bonne journée ou bonne soirée!
Liv218
VOUS LISEZ
A Dangerous Vampire
VampireVampire: Selon certaines superstitions populaires,mort qui sort la nuit de son tombeau pour sucer le sang des vivants. Je n'y croyais pas avant. Les vampires. Pour moi,ce n'était que des légendes.Mais tout a changé.Il a suffit que je croise son chem...