Lui : Tes a moi mainant !
Moi : Komen sa a toi ?
Lui : Beh on nes a 2 !
Moi : Oe mai shui pa a toi
Lui : SI TES A MOI !
Moi : NN SHUI A MON PERE ( et la je me rapel je me sui mis a pleurer mes mon pere avan sa mort il ma di " Néna noubli jamai jétai le premier homme a t'aimer " et mainan je me di personne peut allez demandez ma main a mon pere Bref donc je me met dos a lui )
Lui ( il me retourne et mes sa mai sur mes hanche ) Néna je volai pa te faire pleurer Wallah
Moi ; Sniff sniff
Lui : Wallah dsl Hbiba
Moi : ( Je reve ou il ma apeler HBIBA Haha ) Tu ma apeler comment la ?
Lui : Je tes di dsl Néna
Moi : Ta pa di sa
Lui :Eu oui eu .... Bref dsl
Moi : Pa grave
Lui : Tu reste mangé a la maison
Moi : Nn je ve pa laisser ma mere tt seul miskina ( pecheur)
Lui : Oe bn beh dis moi tu ve pa sa va plu vite !
Moi : Mais nn ces pas que je veut pa ces que je pe pas hmarl .... Pfff
Lui : Tu ma traité de koi la !!! MOI JSUI UN HMARL ( il ma pris par le bras et ma plaker contre le mur et jai mi mon bras sur mon visage comme pour me protéger mdrr )
Moi : Wallah PARDON TU CES TES TROP BEAU MASHALLAH !
Lui ; Mdrr tu me fait de la peine vasy casse toi Mdrr (il me fait un bisou sur le front et moi je lui en fait un sur la joue et je men vais chez moi )
Je rentre j'ouvre la porte et ma mere était dans le salon entrain de regarder Taken 2 mdrr Elle était la a fond dedans
Moi : Alor il les bien le film Yemma
Elle : Oui ta mis beaucoup de temp ta fait koi ?
Moi : Rien comme y'avait personne a la maison j'ai attendu devant la porte et 15 min plus tard Fares arive il m'ouvre et je pose dans la cuisine ce que tu ma di et voila .
Elle : Zema l'escuse bidon bon va dans ta chambre et laisse moi regarder moi film
Je vais dans ma chambre je révise un peu ; je range ma chambre . Et je vais manger avec ma mere et je vais dormir prsk jétai KO ....