Donc cétais les premiere vacance de l'anné moi et Fares on ne se voyais plus lui étais en espagne avk mn frere et les jeune de la cité le soir je rentre ché moi je me lave et vais dans mon lit je prend l'ordi et jme co sur fb jvois plein de demande ami et parmi eu je vois Fares je l'accepte .... 30 Minute plus tard il et co un msg de Fares je l'ouvre
Fares : Néna ?
Moi : Oe
Fares : Sa se passe bien tes vacances ?
Moi : Oui j'ai trouver un travaille pour partir en voyage o prochaine vacance avk mes collegue
Fares : c ki tes collegue ?
Moi : Saphia , Célia Et Plein dotre (Je voulai pas dire les gar ou on se serai disputer )
Fares : Attt
Mn tel vibre appel de "Mn H <3 " Je repon
Moi : Allo
F : Oe C qui les otres
Moi : Euh... C .......Mhhhhh ...Euh .... tu Ceii .... Beh
F : Tu va arreter de beugué !!!!!!!!
Moi : Jure tu t'énerve pas ?
F : Oe Oe allé dit
Moi : Ta pas jurer la ta di"Oe oe allé dit "( je fesai avk une voi grave zehma jessayer de faire sa voit )
F : BN TU VA ME LE DIRE LA PUTIN DE TA RACE
Moi : Moi , Saphia , Célia , Samir , Brahim
F : Bn avanat que je cris et que je ménerve Brahim je le connai ces mon soce et c'est ton meilleur jai rien a dire depui la maternelle vs etes ensemble ; MAI C KI SAMIR PTIN ???!!!!!
Moi : Cris pas wsh jvai te dire c qui
F : DEJA WSH PAS AVC MOI DEJA WSH PAS DU TT TES UNE FILLE PAS UN GADJIO !!!!
Moi : OE C BON CRIS PA ! Samir ces le mec de Célia donc ces mon beau frere
F : Ok je le valide ( Zehma i valid mdrrr )Bref t sur ya ke sa ?
Moi : Euhhhh .. Krrr . beh .... tu vois ..... Voila koi .... Cest mon frere et tt ......
F : TA SOEUR TU VA ARRETER DE BEGUER LA CON DE TA RACE ET DIT MOI C KI LE GADJIO PTin !!!!......
Moi : C'est YANICE
F : Jrentre dans 6 jour mai wallah ke lui je le valide pas ( Et i raccroche De 1 il la dit dune fason calme sans crier sa fais plus peur De 2 Il la pas validé Et De 3 Vs avez remarque que il aime bien ce mot la "Validé " Mdrrr ) Bref je vais dans mon lit je travaille moi demain .....
Je me réveille je me lave mabille fait ma chambre et part o travaille bref on va passé 6 jour mn frere et revenu d'Espagne donc Fares osii depuis que moi et Fares on n'avais parler o tel plus de nouvelle mon frere et revenu a 4h Tu mat le lendemain je vai o travaille et a midi je reçois un msg de Fares
F : Tu fini a kel h
Moi : 19 H Prk ?
F : Ok ( il a pa pu me dire prsk pffff )
Dons je fini le travaille je vais a l'aret de bus jétai tt seul prsk Saphia et Célia fini A 18h Et brahim A travailler que le matin et Samir je c plu mdrr donc je disaient j'était a l'arret de bus et une voiture s'arrette devant moi c'était Fares Il me dit
F : Monte
Moi : ( Je rentre coté passagé bn j'étais a coter de lui et il rouler je ceii pas ou )
Moi : (Blanc de 5 min je croi ) Cétai bien L'espagne ?
F : Oe Y'avait des chicha , des boite , des PUTE( Il a bien forcer sur Pute)
Moi : Dak tu t'es amuser
F : Oe tro et toi et Yanice sa avance vs 2
Moi : Mes keske tu raconte enkor t pas normal wAllah
F : (Il freine et se gares a cote dun parc )Ecoute Moi Néna vs etes dans la meme classe vs séché ensemble ke vs 2 Tt le temp ; Meme pour les vacances vs travailler ensemble et en plus pour les prochaine vacances tu va avk lui shpa ou alor FERME TA GUEULE !!!
Moi : BN TU C KOI JE LES TRO FERMER MA GUEULE AVK TOI POUR TOI JE FAI TT HJD SA FAIT 1 MOIS KON NES ENSEMBLE OK EN 5 MOIS TU FESAI QUE ME CRIER ME DIRE QUE JE TE TROMPE AVK YANICE KE SI KE SA T'ETAIT EN ESPAGNE PA DE NOUVEL HJD TU VIEN ME CHERCHER POUR ME DIRE QUE EN ESPAGNE TU TES FAIT DES PUTE BIENSUR TAIME PLUS LES PUTE QUE MOI BEH C BIEN CONTINU COMME SA C BIEN LE PIRE C KE KAN JE ME SUI MIS AVK TOI JE SAVAIS QUE SALLAI PAS ETRES LES COUPLE KON VOI A LA TELE OU MEME DANS LES FILM JE SAVAI QUE AVK TOI SA SERA PA TT LES JOUR DES JE TAIME MES BON JE RESTER AVK TOI MALGRER TT PRSK JE TAIME OE JE TAIME FARES MES BON TOI TU NE LE VOI PAS TU CROI QUEJE JOU AVK TOI MAINANT SI TES PAS PRES POUR TE POSER ET TU VE TU FAIRE TES PUTE TT LES JOUR ET TT BEH QUITE MOI MES QUAN TU AURAS TT ARRETER NE REVIEN PLU VERS MOI PRSK J'AURAIS DEJA TOURNER LA PAGE ..... (Kan je parlais je pleurer et lui il me regarder moi je lui avai di je taime c la premiere fois ke je lui di )
F : Il etait choker il me depose a cote de chez moi et je rentre chez moi avk mes yeux rouge gonflé a cause de lui enkor .....Je vais dans mon lit je mendor et a 2H Je resoi Un apl de ........