Chapitre 1

63 1 0
                                    

Il était assez tard cette nuit-là, la jeune femme ivre sortie de la boîte, où elle venait d'être expulsée, elle enleva ses grands talons lui torturant les chevilles et marcha au bar le plus proche. Ici, à New York, certains bars restent ouverts la nuit, elle en connaissait un, elle s'y rendit sur de pas.

-Que voulez-vous madame ? Lui demanda poliment le serveur.

- Hum, deux vodkas feront l'affaire. Le jeune homme hocha la tête.


April scruta le bar d'un mauvais œil.


-Deux boissons pour une seule femme ? Déjà bourrée qui puis est. Fît une voix à sa droite.

La jeune femme tourna simplement la tête et tomba sur un homme d'une quarantaine d'années, il portait sur lui un jean noir et une veste en cuir très épaisse.

 -Vous ne devriez pas être là, pour votre âge boire n'est pas très recommandé. Se moqua-t-elle.

-Quel âge me donnez-vous alors ? Dit-il pendant que le serveur revenait avec les boissons. 

-Une centaine d'années. L'homme brun déglutit et lui lança un regard interrogateur. Vieux mais sexy.

-Vous ne devriez pas boire. Il prit alors les deux vodkas, paya le serveur.

-On ne se connaît même pas et vous me protégez, quel gentleman.

-Simple courtoisie amicale. Bucky Barnes. Il lui tendit sa main, la jeune femme remarqua des gants, ce détail lui avait échappé.

-April. Elle lui prit la main, le jeune homme pouffa. Derson. 

-Un coca pour la jeune femme s'il vous plaît.

-M. Barnes, je connais ce nom, vous êtes passé à la télé, le succès ça vous connaît. Bucky regarda la femme. Je m'en fous de ce que vous étiez avant. Dit-elle en buvant sa boisson. Vous êtes une personne comme tout le monde, avec ces défauts et ses capacités, vous n'êtes plus le soldat.

Elle but la dernière goutte de sa boisson en partant du bar, non sans pas oublier de redonner l'argent à l'homme brun.

***

La jeune femme se réveilla avec un mal de tête incroyable, elle courut dans les toilettes et vomit tous les produits illicites qu'elle avait ingurgités. Elle ne se souvenait que de la fête dans la boîte, pas de l'après. Elle descendit de son appart et partie au bar de la veille, elle demanda un coca et prit plusieurs barres chocolatées ainsi que des biscuits.

-Qu'on se retrouve donc.

-Hum, Adam ? Non ? Chris ? Il pouffa.

-Bucky. 

-Pardon, je crois qu'avec tous ce qui s'est passé j'ai oublié quelques passages.

Elle regarda l'homme dans le blanc des yeux, il a des iris d'un bleu magnifique, toujours avec sa veste en cuir sur les épaules, et un jean noir. 

-Que faites-vous ?

-Je regarde que certains hommes ne sont pas tous moches. Ils rirent ensemble de cette phrase, quand le portable de la brune sonna. Excusez-moi. 

-April ! 

Si par malheur vous êtes attient de cela: produits illicites, violences conjugales. Appeler les numéros spéciaux, ou la police.

They are toxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant