April se réveilla dans les bras du Soldat qui la fixait, de ses yeux bleus, elle n'était que vêtue de ses sous-vêtements surement à cause de la nuit agitée passée.
-M.Rogers vous demande dans la salle de réunion à 14 heures. Déclara IA.
Ils se regardèrent une seconde fois dans les yeux, avant qu'ils ne se levèrent en rythme.
***
-April t'a une tête de zombie.
-Oui je vais bien et toi Sam ? Ils rirent. April s'installa aux côtés de Wanda et elle commencèrent à parler.
-Alors avec Vision ?
-Quoi avec Vision ?
-Allez raconte-moi, vous avez couché ensemble ? C'est un bon coup ?
-Il m'a embrassé, on n'a pas couché ensemble espèce de folle. Me dit-elle en me frappant légèrement l'épaule.
-Aïe, tu m'as fait mal ! On commença à rigoler.
-Et toi avec Bucky? Elle le dit probablement plus fort qu'elle ne l'unis voulue.
-Ooh oui ! Avec Bucky ! Hurla Sam. Vous vous envoyez en l'air souvent, non parce que mes murs tremblent la moitié du temps !
Wanda me lança un "Désolée", Bucky devait surement attaquer Sam avec son regard de tueur, et Steve ainsi que Tony doivent peut-être recracher leurs cafés.
***
Vers 14 heures April se dirigea vers la salle de réunion, elle rejoint Bucky en cours de route.
Soudainement, April eut un mal de tête énorme, elle voyait floue et ne put aligner deux pas. Elle percuta Bucky.
-Bah alors, la nuit t'es restée sur le ventre ou quoi ? Dit-il en rigolant.
Elle leva la tête vers lui les larmes aux yeux, ses jambes se mirent à trembler violemment, et ses mots resonnèrent en boucle. Bucky l'appela plusieurs fois, et ne reçut aucune réponse.
-Buck...
Son corps percuta brusquement le sol.
***
Elle leva la tête vers moi, et je la fixais, je remarquai que ses jambes se mirent à trembler, et que des grosses larmes coulèrent sur ses joues rosées. Je l'appelai à maintes reprises, elle ouvrit sa bouche délivrant un faible son.
-Buck...
Je vis son corps percuté le sol. Je me jetai sur elle, et, l'appelai encore.
-April ? Eh, c'est plus drôle là, réveille-toi. April ? April ? Chérie ? APRIL !
Je la portai et l'emmena dans l'aile infirmerie, avant de courir dans la chambre de Wanda, pour la prévenir. Par chance, elle y était encore, j'ouvris sa porte sans même prendre la peine de frapper.
-Bucky ? Tout vas bien ? Dit-elle en souriant
-April, s'est évanouie !
Son visage se décomposa, son sourire disparut, et elle se précipita vers l'aile médicale, je courrai derrière elle quand Steve me demandait pourquoi on courait comme des malades; je lui répondis simplement "April" et il comprit. Wanda ouvrit les portes grâce à ses pouvoirs.
VOUS LISEZ
They are toxic
FanficDeux âmes, ayant des passés éprouvants, vont devoir apprendre à surmonter maintes d'épreuves. Leurs passés gagnera-t-il ?