Chapitre 5

21 1 0
                                    

La chambre était dans un vrai bordel pas possible, on pouvait voir au sol des vingtaines de vêtements propres ou sales, le papier peint du mur droit était arraché et des écritures comptant les jours étaient notés. Le matelas du lit était au sol, et quelques traces de sang se trouvaient sur les draps. La jeune femme -April- se trouvait dans un coin recroquevillé sur soi-même.

Natasha alla prendre la brune sur le sol dans ses bras, en la berçant et Wanda utilisa ses pouvoirs pour ranger un maximum la chambre, les trois jeunes femmes se mirent sur le lit, propre. 

-Que se passe-t-il petite sœur ? Lui demanda Wanda. 

-C'est Mady.

-Elle t'a fait du mal ?! Demanda brusquement Natasha.

-Non, enfaîte c'est le couple Mady et Bucky qui me fais mal, les deux autres femmes comprirent mais elles restèrent à écouter la brune. Les voir ensemble, s'embrasser, Bucky ne m'a jamais parler d'elle, et je le déteste pour ça, on était amis, et maintenant, je crois avoir tout foiré. Puis elle, là, à me regarder, elle se vante de sortir avec lui, je suis sûre, qu'il ne lui a pas raconté son histoire, mais par respect je ne vais pas le faire. 

-April...

-Je l'aime ! Plus que tout, je m'en suis rendu compte quand je suis partie, que notre amitié était parfois bien plus que cela, et depuis que Mady est là, notre relation se dégrade. 

-Tu devrais peut-être lui parler... Dit doucement la russe, un "hum" sortit de la bouche de la brune. 

Natasha avait raison, entre ces trois femmes, c'était la plus raisonnable, ayant de l'expérience elle savait quoi faire. Après cette phrase, la Sorcière Rouge et Black Widow sortirent, devant la porte elle entendu sa voix, rauque et grave. Cela disait qu'il venait de se passer quelque chose. 

-Tu fous quoi ici Barnes ? 

-On peut parler s'il te plaît ? Personne ne parla, ils se regardèrent dans les yeux.

-Elle vient de me quitter, enfaite, cela fait depuis longtemps, elle est venue aujourd'hui sous prétexte qu'elle avait oublié quelque chose. Dès que tu es rentrée, elle devait partir, mais a pris un grand régal à te voir dans tous tes états.

-Tu sais que je te déteste ?!

-Pardon ? 

-Sérieux ? Tu sortait avec elle sans même m'en avoir parler, un coup d'un soir ? Vous avez déjà couché ensemble ? Le brun baissa la tête. J'en étais sure, putain. Tu veux que je continue où on s'arrête ici ? 

-Tu te drogues encore ou quoi ?  La brune se leva du lit. 

-Je rêve, le problème ce n'est pas moi mais toi ! 

-Tu rigoles ? Tu disparais sans me dire où tu vas ! Et tu reviens en m'envoyant bouler ! Tu sais quoi, peut-être que tu es comme ton ex-copain le disait ! Il disait quoi déjà ?! À oui, une pute ! 

-Tu encore le Soldat de L'Hiver ! Froid, méchant ! Elle sortit en trombe de ta chambre. 

Arrivant dans le salon, Bucky sur tes talons.

-Mais j'y crois pas ! Tu sors vraiment l'excuse du Soldat ?!

-Oui ! Tu es encore ce monstre ! Tu me dégoutes ! Tu as tué des centaines de personnes et de familles.

Dans le feu de l'action, Bucky attrapa un verre, et le balança sur le mur derrière April. 

-Hey, mon amour devienne quoi ?

-Oui ?

-Je suis... La femme tendit un objet encore inconnu. Enceinte !

-Pardon ? Mais tu es carrément folle ! Dégage de chez moi s*lope !

L'homme enragé balança un vase sur le mur derrière la femme.

April se mit en boule en hurlant. 

-Lee, stop ! Je t'en supplie, Lee...

Bucky se rendit compte de sa connerie, il fonça sur la brune et la prit dans ses bras. Tout le monde venait d'assister à la scène, non seulement au pétage de plombs de Bucky, mais aussi aux hurlements et pleurs d'April. 

-Je suis désolée Bucky... Excuse moi. Dit-elle encore deux sanglots.

-Chut, allez, calme toi, c'est de ma faute ok ? Je n'aurais pas du agir comme cela. 

Wanda voulut voir l'état d'April, mais Steve la retenue.

***

Quelque mois passèrent, April et Bucky ne s'étaient pas vraiment parler depuis l'incident, sauf si cela était nécessaire, enfaite s'était surtout la brune qui ne voulait pas. Cette nuit était vraiment trop douloureuse pour elle. Elle partit rejoindre le brun dans sa chambre. 

-April ? 

-J'arrive pas à dormir. 

-Viens. Il tapota sur le lit, et la brune se mit dans les bras du brun. Il sera la pression de ses bras sur la taille de la jeune femme. 

Ils se décolèrent l'un de l'autre, puis ils se fixèrent dans les blancs des yeux. Bucky souri, décidé à ne pas baisser le regard en premier, et April fit de même. 

-Embrasse-moi Bucky... Souffla-t-elle. 

Elle vit le regard du grand brun crier victoire, et il sourit, avant de se pencher sur les lèvres fines de la fille. Le baiser était au départ doux et timide, l'homme posa sa main derrière la tête de la jeune femme, et cette dernière glissa doucement ses mains dans les mèches de Bucky. 

Ils se décolèrent l'un de l'autre, et soufflèrent en se regardant dans les blancs des yeux, les lèvres légèrement rosées, puis la brune céda, et replongea sur les lèvres d'en face qui sembler l'appelé. Ils passèrent la nuit à s'embrasser, à rigoler, à parler, et faire plein d'autres choses, assez tôt dans la matinée, ils s'endormirent, l'un contre l'autre.

Encore un gros chapitre désolée...J'espère néanmoins qu'il vous a plu.

Si par malheur vous êtes attient de cela: produits illicites, violences conjugales. Appeler les numéros spéciaux, ou la police.

They are toxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant