• Chapitre 11 : Déclaration

973 37 176
                                    

Pdv Kakashi :

J'ai donné rendez-vous à mes élèves pour un entraînement à l'entrée de Konoha à 11h. Bon, j'avoue que je suis arrivé vers midi mais bon... J'ai rencontré une mamie en chemin qui m'a demandé de l'aider à porter ses courses et... Bon bref. Ce qui est bizarre par contre, c'est qu'ils ne sont pas encore là... Je me demande ce qu'ils fabriquent. D'habitude, c'est moi qui arrive le dernier et ils me font toujours des remarques sur mes retards.

Tsunade était furieuse hier quand  (T/p) s'est échappée avec l'aide de l'Akatsuki. D'ailleurs, je me demande si mes élèves n'y sont pas pour rien... Car ce sont presque les seuls à être ami avec elle... Et ce serait totalement leur genre d'aider une personne dans le besoin quitte à désobéir au règlement. Mais bon, je ne vais pas m'en mêler. En plus, je l'apprécie beaucoup, donc j'ai plutôt été soulagé de savoir qu'elle s'était échappée.

Je sors de mes pensées quand j'entends un bruit de pas derrière moi. Je tourne la tête et je vois Sakura et Naruto sortir de la forêt en courant. Apparemment ils ne m'ont pas encore vus puisqu'ils continuent de parler comme si je n'étais pas là.

Naruto : J'ai été content de voir qu'elle allait bien !

Sakura : Oui moi aussi ! Je lui ai donné ce qu'il fallait, il manque juste un peu de repos. Mais tu as vu Deidara ? Il la regarde comme si il était...

Ils s'interrompent brusquement en se rendant compte de ma présence.

Sakura : Ah, Kakashi-sensei...

Kakashi : Où étiez vous ?

Naruto : On se baladait dans la forêt...

Kakashi : Oui, bien sûr. Et (T/p), comment va-t-elle ?

Naruto : Mais comment vous...

Kakashi : C'est bon, j'ai compris. C'est vous qui avez aidé (T/p) à s'échapper, n'est-ce pas ? Et vous êtes allés lui rendre visite.

Sakura : Oui... Tout à l'heure on était allés la voir pour lui donner les soins nécessaires et pour lui dire bonjour.

Kakashi : Je vois...

Sakura : Vous allez tout raconter à Maître Tsunade ?... On est considéré comme des traitres ?

Kakashi : Non, elle n'a pas besoin qu'on l'embête avec des détails... Elle a beaucoup de travail. Elle n'en saura rien. De toute façon, j'ai autre chose à faire que de lui rapporter tous vos faits et gestes.

Je les vois sourire et me sauter dans les bras.

Naruto : Merci Kakashi-sensei vous êtes le meilleur !

Kakashi : Mais vous devez rester prudents. Je vous rappelle que Konoha est l'ennemi de l'Akatsuki, et que vous faites partie de Konoha. Si ils vous prennent pour une menace, ils n'auront aucun mal à vous éliminer.

Sakura : Ne vous inquiétez pas, on est prudent.

Naruto : En plus, ils ne peuvent pas nous éliminer, sinon (T/p) ne va pas leur pardonner.

Sakura : Oui enfin, celui aux cheveux rouges, Sasori, n'aura aucun regret à nous tuer...

Kakashi : Bon. On le commence cet entraînement ? Ça fait longtemps que je vous attends ! Je vous avais donné rendez-vous il y a plus d'une heure !

Naruto : Arrêtez Kakashi-sensei on sait que vous êtes arrivé il y a quelques minutes, ça ne vous ressemblez pas d'être à l'heure !

Kakashi : Espèce de petit insolent ! C'est comme ça que tu traites tes aînés ?

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant