🎄Chapitre Spécial Noël 🎄

286 15 46
                                    

/!\ Ce chapitre est un chapitre Bonus spécial Noël CE N'EST PAS LA SUITE, C'EST HORS DE L'HISTOIRE. Vous pouvez le passer, ça ne changera rien à l'histoire. Après ce chapitre on reprendra le cours normal de l'histoire /!\

Joyeux Noël à tous !🥳🥳

~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Aujourd'hui, nous sommes le 25 décembre. Chaque année, l'Akatsuki avait l'habitude de se réunir autour du sapin et de fêter Noël tous ensemble, comme le voulait la tradition. Qui aurait cru que des criminels comme eux auraient pu avoir le sens des fêtes ? En tout cas cette année allait être particulièrement magnifique : Konan et (T/p) s'étaient données à fond pour installer les décorations, et le repaire regorgeait de guirlandes lumineuses, de couronnes de Noël ou encore de boules colorées. Il y en avait absolument partout, et le sapin n'était pas laissé sur le côté non plus.

Il trônait au milieu du repaire, décoré de guirlandes de toutes les couleurs. Tobi essayait tant bien que mal de mettre le cimier. La plupart des membres de l'Akatsuki adoraient cette fête, comme Tobi, Deidara, Itachi, ou encore Konan, car ça leur permettait de se retrouver ensemble à partager un repas ainsi que des cadeaux. Sasori disait que c'était un perte de temps de fêter Noël, mais tout le monde savait qu'il aimait cette fête. Quant à Kakuzu, il râlait à chaque fois pour le prix des décorations.

En parlant de cadeaux, l'Akatsuki avait un concept particulier : une semaine avant Noël, chacun piochait un nom au hasard et devait lui faire un cadeau. Ainsi, on n'avait pas besoin d'acheter des cadeau à tout le monde. Les noms avaient été piochés dans cet ordre :

Pain avait pioché Konan
Konan avait pioché (T/p)
(T/p) avait pioché Deidara
Deidara avait pioché Tobi
Tobi avait pioché Sasori
Sasori avait pioché Itachi
Itachi avait pioché Kisame
Kisame avait pioché Kakuzu
Kakuzu avait pioché Hidan
Hidan avait pioché Zetsu
Zetsu avait pioché Pain

Beaucoup avaient râlé en voyant à qui ils devaient offrir des cadeaux, mais ça faisait parti du jeu. Ils avaient donc eu une semaine pour acheter leur cadeau, et maintenant ils reposaient tous au pied du sapin. Tobi sautait partout depuis tout à l'heure en criant.

Tobi : Tobi veut ouvrir les cadeaux !

Konan : Oui Tobi, calme toi, on va les ouvrir !

Deidara : Je suis d'accord ! Ouvrons les cadeaux !

Pain : Alors nous allons faire dans l'ordre. Je commence.

Pain se leva et alla donner son cadeau à Konan. Cette dernière l'ouvrit et sortit une robe assortie à la couleur de ses cheveux.

Konan : Elle est magnifique, merci !

À son tour, Konan donna son cadeau à (T/p) qui était une paire de boucle d'oreilles en forme de flocons de neiges blancs.

(T/p) : Oh, c'est trop mignon merci Konan ! A moi de donner mon cadeau, tiens Deidara !

Elle lui tendit une boîte et il l'ouvrit, curieux. Il en sortit une petite sculpture en argile.

(T/p) : Bien sûr, elle n'est pas aussi belle que les tiennes, mais j'ai pensé que ça te ferait plaisir...

Il la remercia en la prenant dans ses bras.

Deidara : Moi je la trouve très belle, même si elle n'explose pas. C'est un très joli cadeau, merci ! Bon, à moi ! Tiens Tobi.

Tobi : Oh merci Deidara-senpai !! Tobi est très heureux de son cadeau !

Deidara x reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant