Chapitre 7

1.1K 21 0
                                    

Romane

On se dirige tous vers Chez John B.Je commence à suivre les autres mais JJ m'attrape le bras je comprends pas et il m'écarte derrière la maison.
-On peut parler ?
-Bah on est déjà là donc je t'en prie. Je lui réponds froidement,son comportement de la journée ne m'a en aucun cas plu.
-Je voulais m'excuser j'ai été froid toute la journée avec toi,j'étais juste un peu gênée depuis ce qu'il s'est passé avec Rafe.
Je trouve ses explications froides sans vraiment beaucoup de sens je décide donc de rester froide avec lui,il m'a énervé aujourd'hui
-Ok.
-Euh...t'es sur que ça va ?
-Oui très bien,on y va ?
-Euh..oui oui
On retrouve les autres et tout le monde nous regarde en ce mode qu'est ce que vous vous êtes dit. Je fais comme si je n'avais pas compris et je m'assois à côté de John B,je l'ai trouvé plutôt proche de moi aujourd'hui et bizarrement je remarque que ça ne plait pas à JJ.
-Romane tu veux une bière ?
-Euh non merci
Je ne bois plus depuis 2 mois,j'ai conduis en état d'ivresse et j'ai eu un accident,je ne leur dit pas parce que ce n'est en aucun cas le moment.Je vois que JJ est en train de se rouler un joInt.
-Romane tu veux tirer un coup ?
Donc il a pas compris que si je lui répondais froidement c'était pour qu'il me laisse tranquille ?
-Non.
Tout le monde fait les yeux ronds et essaye de rigoler. Après plusieurs minutes de gêne Kiara me prend par le bras et on va marcher sur la plage
-Alors avec John B ?
Elle me regarde en mode séducteur (genre cet emoji:😏)
-De quoi tu parles ?
-Arrête ça ce voit qu'il te kiffe
-Bah en tout cas c'est pas réciproque si je lui plais
-Et avec JJ ? Elle me refait son regarde séducteur
-Bah rien
-Vous vous êtes dit quoi quand il t'a pris à part tout à l'heure ?
-Il s'est juste excusé d'avoir été froid avec moi
-En tout cas John B nous a avoue que tu lui plaisais
Je suis contente non pas parce qu'il me plait également,juste parce que ça fait longtemps que je n'ai pas plus a quelqu'un .Après une dizaine de minutes à faire connaissance encore mieux que toutes les deux on retourne chez John B.

Un chapitre légèrement plus long j'espère que le chapitre 7 vous plaira ;)

ALONE WITH YOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant