-Oh...Je suis désolée je ne savais rien de tout ça...
-Je sais et je suis désolée de m'être énervée comme ça,on fait la paix ?
Et la vous vous attendez sûrement à un truc cucu la praline en mode on se prend dans nos bras et on pleure mais non c'est clairement pas comme ça que ça c'est passé.On s'est regardé pendant plusieurs longues secondes et là,on éclate de rire et on rigole pendant plusieurs minutes,et j'avoue que ce moment m'a beaucoup plu et vous allez jamais le croire mais après une semaine (ou plus j'avoue je sais plus) de guerre entre sœur (demie sœur mais bon) on s'est endormi la dans mon lit et on a fait la grasse math jusqu'à à peu près 13h,vous allez vous dire ok elles ont abusé mais c'est aussi parce que je l'avoue j'avais aucune envie de croiser les gens de ma famille, petit problème: il va bien falloir que je le fasse un jour ou l'autre.Alors après plusieurs longues heures à dormir comme des bébés Sarah et moi nous dirigeons en direction de la cuisine,après avoir ignoré les parents une bonne dizaine de fois je me sers un bol de céréales et discute avec ma sœur.Après avoir pris une douche m'être préparer et avoir mis cette tenue:je sors et je me rends compte que j'avais l'intention de retourner chez John B mais je change très vite de chemin,je n'avais aucune envie de revoir JJ,en tout cas pas tout de suite.Après plusieurs minutes à marcher je m'assois sur une plage qui semble être celle des kooks vu les gens qui sont dessus.Après une vingtaine de minutes poser à lire orgueil et préjugé parce oui j'avais oublié de vous le dire,je suis une très très grande lectrice,j'adore ça.enfin bref revenons en a nos moutons.Après une vingtaine de minutes à lire mon livre préféré je sens quelqu'un s'asseoir à mes côtés,lorsque je tourne la tête je vois...Ma mère,oui oui moi aussi je me demande MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT LA ?!
-Est ce qu'on pourrait parler ?...
-Euh oui si tu veux
Je suis clairement dans l'incompréhension nan mais qu'est ce qu'elle veut
-Rafe nous a dit que tu sortais avec un pogue,JJ ou un truc dans le genre...
-Euh...Effectivement,et si vous ne l'acceptez pas et bah tant pis.
-Ça a été compliqué à avaler pour Ward et pour moi aussi un peu je l'avoue mais Sarah m'a pris à part et m'a expliqué à quel point tu l'aimais,et sincèrement je suis heureuse pour toi ma chérie.
-Oh euh...Sarah a fait ça ?... Eh bien effectivement c'est le cas mais on est en froid on va dire...
-Tu veux en parler ?
Vous devez vous dire que je l'ai envoyé boulet et j'avoue y avoir pensé aussi quelques secondes mais je trouvais ça attentionné de sa part donc je me suis lancé dans mon récit et lui ai raconté toutes l'histoire.J'avoue j'ai pleuré et avec tous les conseils de ma mère je décide donc d'aller le voir,j'imagine qu'il doit être chez John B je me dirige donc vers chez mon ami.Comment vous pensez que ça va se passer avec JJ ?
VOUS LISEZ
ALONE WITH YOU
FanfictionEt si la fille de Rose venait chambouler les vies de tous les habitants d'Outer Banks ? En particulier celle de notre chère JJ MAYBANK ;)