CHAPITRE 16

631 19 1
                                    

-John B est ce que je peux te poser une question ?
-Euh oui vas y
-Écoute tout à l'heure j'ai vu sur le torse de JJ des bleus et je voulais savoir si tu savais à quoi ils sont du ?
-Effectivement je le sais mais ce n'est pas à moi de te le dire,demande lui sincèrement...
Je comprends très vite que c'est quelque chose de grave et vu comment l'a dit John B je n'insiste pas
On retourne tous les deux comme si de rien était au près des autres et nous passons une merveilleuse soirée. Quand tout le monde va se coucher JJ et moi prenons nos dernières affaires qui étaient chez notre ami et on va en direction de notre nouveau chez nous.Je vois que JJ est crevé je prends donc la décision de lui poser la question sur ces bleus demain,je veux qu'on passe une bonne nuit.
-Bonne nuit JJ
-Bonne nuit à toi aussi Romane...
Après ces quelques mots doux échangés avec mon copain je m'endors sur le torse de celui ci.
Lorsque je me réveille,je suis seul dans le lit même si la place à côté de moi est encore chaude.Je reconnais très vite une légère odeur de pancake ce qui ne me déplaît pas.Après une dizaine de minutes à traîner sur instagram et à organiser mon après midi avec mes amis je vois  JJ s'approchait de moi accompagné d'un énorme plateau avec tout ce qu'il faut pour rendre une femme heureuse des le matin,je me dis que c'est sûrement le meilleur moment pour lui poser cette question.
-Est ce que je pourrais te poser une question ?
Il me fait un signe de la tête,je me lance donc avec le coeur qui bat à la chamade,je ne veux pas qu'il se braque.
-Écoute je sais que les bleus que tu as sur le corps ne sont pas dit à tes « bagarres » comme tu dit et je voudrais donc savoir la réel raison?...
Je vois sa mâchoire se serre et ses veines ressortir je comprends donc que ce que je redoutais est sur le point d'arriver...
-Écoute on est certes en couple mais ça ne te donne pas le droit de tout savoir sur moi certaines choses doivent rester personnelles et si tu n'es pas capable de t'en rendre compte c'est sûrement qu'il y a un problème !
Je reste bouche b devant le ton qu'il vient de prendre et l'expression de son visage,je sens les larmes montes donc ni une ni deux j'enfile un jogging un tee shirt et un sweat mes chaussures mon tel et tout le tralala et je pars.
Lorsque j'arrive à la plage,je lache tout,je me mets à pleurer comme je ne l'ai jamais fais. Après une très grosse demie heure de cela je prends la décision de retourner à la cabane de prendre mes affaires et de rentrer chez moi,ce n'était clairement pas le moment d'emménager avec JJ.Lorsque j'entre je vous JJ en pleure au téléphone,a l'instant où il me voit il raccroche.

Désolée pour mon absence j'arrivais pas à écrire mais bref j'espère que ça vous plait ;))

ALONE WITH YOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant