09

1.9K 67 11
                                    

PDV TAE

Cela fait une bonne semaine que Jungkook et moi nous étions réconcilié et entre temps j'ai vue ma coach qui s'est excusé au près de moi mais je l'ai pardonner ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Nous sommes un jeudi après midi et je suis chez Nam et Jin eomma, aujourd'hui on ne travaille pas à pars Junkook qui lui doit gérer son entreprise mais ce matin au lieu de l'accompagner j'ai voulu passer la journée chez Jin et Nam hyung. J'en connais un qui n'était pas très content ahah ! Mais bon il est 16h donc Kooki va arrivé dans pas très longtemps et-

Jin: KIM NAMJOOON !!!! VIENS ICI !!!

Oula Namjoon hyung à encore du faire une bêtise pour que Jin crie comme ça, j'aillais me levé de mon lit pour descendre en bas quand je vois un Nam hyung sauvage entrée et fermer la porte à clés.

Nam: Tae ! Je suis dans un caca de pigeons pas possible !

Moi: Tu as fais quoi encore ?

Nam: J'ai voulu aider Jin pour le gâteau en le mettant au four mais j'ai cassé la porte sans faire exprès !

Moi: Oula, Nam viens avec moi tu vas aller voir Jin et-

Nam: NON ! Je refuse ! Tu sais de quoi il est capable quand il est en colère ?!

Moi: Oui je le sais.

Nam: Même quand il crie il est effrayant !

Moi: Devant moi il osera rien te faire !

Nam: O-ok allons y.

Suite à ça nous descendons et quand Jin voit Nam il s'apprêtais à lui sauter dessus mais quand il m'aperçois il se calme et dispute Nam hyung gentiment. Jin me dit que je peux retourner dans ma chambre le temps que le gâteau cuise, parce que oui j'ai une chambre rien qu'à moi vue que Jin et Nam sont mes "Parents". Même que Jin et Nam sont en train de la décorer selon mes gouts ! Au bout d'une demie heure Jin eomma m'appel car le gâteau est prêt, je descend donc et me dirige vers la cuisine.

Jin: Mon poussin, je t'ai fais un gâteau au chocolat !

Moi: Merci eomma !

Il me donne une part et je vais m'asseoir à table pour la manger, une fois fais je débarrasse mon assiette et fais la vaisselle pour Jin.

Jin: Oh mon cœur, c'est super gentil de faire la vaisselle mais tu n'y étais pas obligé !

Moi: Eomma tu m'as fais un délicieux gâteau au chocolat faut bien que je te remercie en faisant quelque chose !

Il sourit et me prend dans ses bras, je vais me poser sur le canapé avec Nam et Jin nous rejoint puis on décide de regarder Bob L'Eponge. Une bonne heure après on entend toquer et c'est Jin qui va ouvrir, il reviens dans le salon avec Kooki dès que je le vois je lui saute dans les bras et lui fais un gros câlin.

Koo: On y vas princesse ?

Moi: Mais je veux rester !

Koo: Nam et Jin doivent vouloir rester seul à présent alors on rentre !

Jin: Tu rigole je trouve qu'on ne l'a pas eu beaucoup !

Nam: Je suis d'accord !

Koo: Commencer pas vous deux ! Aller bébé on rentre.

Je boude mais obéi je vais donc faire un câlin à Jin et Nam mais Jin me retient dans ses bras et c'est Koo qui à du nous séparé. On sort de chez eux mais je boude toujours.

Koo: Tae, aller arrête de bouder...

Moi: Hum.

Koo: Putain ! Mais Taehyung arrête merde ! j'ai eu une dure journée !!

My Daddy (kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant