PDV TAE
Nam: Tae, tu es sûr de ce que tu avance ?
Moi: Non, justement je voulais vérifier avant d'en parler à Jungkook.
Jimin: Tu as bien fait.
Yoongi: Mais pourquoi on devait venir avec toi ?
Moi: Parce que je me disais que vue que vous connaissez Jungkook depuis longtemps vous auriez peut-être déjà vue une photo de sa mère et que vous pourriez me dire si c'est elle ou pas.
Hobi: Bien joué, mais c'est Nam et Yoongi qui le connaisse depuis vraiment longtemps.
Nam: Montre nous le corps.
Moi: Il doit être sous la bâche.
Nam s'avance et lève la bâche, il se décompose et Yoongi va voir à son tour puis ils revienne vers nous.
Jimin: Alors ?
Yoongi: c'est elle...
Moi: Merde, je vais vérifier un autre truc.
Je m'avance vers le corps et enlève complètement la bâche, j'analyse attentivement son corps avant de lourdement soupirer.
Hobi: Tae ?
Moi: Elle été violé...
Jimin: Ca on sait.
Moi: Non, tu comprends pas...Elle a été violé y'a pas longtemps...
Nam: Bordel...
Yoongi: C'est dégueulasse...
Jimin et Hobi sont figées.
Moi: Jeon Soobin est un nécrophile...
Jimin: Faut le dire à Jungkook...
Moi: Je m'en charge...
On sort de la pièce Hobi et Jimin vont faire un câlin à Jungkook et Nam dit à Jin qu'ils doivent nous laisser seul et qu'il lui expliquera là-haut. Une fois qu'ils sont tous sortis, je me tourne vers Jungkook qui me regarde déjà.
Moi: Ecoute Jungkook, désolé d'avoir crié tout à l'heure mais c'étais déjà assez difficile...
Koo: Tae, c'est pas grave c'est ma faute.
Je lui souris.
Koo: Maintenant, j'aimerais savoir s'il te plaît.
Moi: D'accord mais prépare toi mentalement avant ok ?
Koo: Tae, arrête montre moi...
Je ne réponds rien et me dirige vers cette fameuse pièce...Et quand Jungkook entre et voit ce qu'il s'y trouve, il se décompose.
Koo: Tae, dis moi que c'est pas vrai...
Moi: C'est pas tout...Mais tu es sûre de vouloir entendre la suite ?
Koo: Oui....
Moi: Elle a été violé...
Koo: Je sais ça.
Moi: Non, Koo, elle a été violé il n'y a pas longtemps...
Koo: Non...Je ne peux pas y croire...
Moi: Jungkook, ton père a des penchant nécrophile.
Il fond en larmes, alors que j'allais près de lui pour le réconforté quelque chose sur le corps de la mère attira mon attention. Je m'en approche donc, avant de me faire arrêter par Jungkook.
Koo: Tu fais quoi ?
Moi: Viens.
Il me suit, Je me stoppe devant le corps et le lève un peu pour voir le dos et ce que je vois m'horrifie...
VOUS LISEZ
My Daddy (kookv)
FanfictionBienvenue, sur « sugar Daddy » Fan fiction gay comprenant du taekook Yoonminseok et Du namjin Présence de Lemon Ps dsl pour les fautes