03

2.7K 93 19
                                    

PDV KOO

Une fois à la maison, je le plaque contre la porte peut-être plus violemment que je ne le voulais mais faut me comprendre il est tellement...BANDANT ET MIGNON à la fois !
Ensuite je l'embrasse avec passion et il ne répond pas alors j'arrête et le regarde en haussant un sourcil il sourit et je comprends qu'il veut jouer avec moi mais à ce jeu là il a perdu d'avance. Alors je commence à descendre ma main au niveau de son entre jambes mais ne fais rien je vois son regard suppliant et je lui souris à mon tour, je le regarde et l'embrasse encore une fois et cette fois il y répond. Je passe alors mes mains sous ses cuisses, et l'emmène jusqu'à notre chambre.  Je le dépose sur le lit puis lui enlève son t-shirt.

Il essaie de m'enlever le miens mais je l'arrête.

Moi: Hop hop hop, est-ce que daddy t'as donné la permission de le faire baby ?

Tae: Non...Mais daddy...

Moi: Non non non.

Il ne me répond pas mais il fait la moue, alors pour me faire pardonner je l'embrasse, mais au moment où j'allais accélérer les choses je reçoit un appel.

DRIIIIING

Tae: Koo répond comme ça on est tranquille.

Moi: Ok ok !

Appel entrant:

Hobi hyung:

Hobi: Jungkook viens genre MAINTENANT !!

Moi: Pourquoi tu cris ?!

Hobi: C'est J-Jimi-

YG: Faut le retrouver on va pas survivre sans notre mochi  !!!

Moi: IL SE PASSE QUOI MERDE ??!!

Hobi: Jimini  a disparus !!

Moi: J'arrive !!

Fin de l'appel:

Je me lève rapidement et m'apprête à mettre mes chaussures quand Tae se mets devant moi.

Tae: Koo tu vas où ?

Moi: Ecoute je vais pas te mentir, c'est jimin...Il a disparus !

Tae: Mais qu'est-ce tu raconte ? Je viens de raccrocher avec lui et il va très bien !

Moi: Comment ça ?

Tae: Jimini m'a dit qu'il s'était disputé avec Yoongi hyung et du coup il est simplement allé prendre l'air.

Moi: Putain je comprends mieux ! Bébé promets moi que si un jour on doit se disputer pour X ou Y raison tu n'iras pas prendre l'air hein ?

Tae: AHAH Koo, j'irais prendre l'air si j'en ai vraiment besoins puis je t'enverrais des messages toute les 10 minutes s'il le faut !

Moi: Tu me rassure baby, mais dis moi où en étions nous~?

PDV TAE

Avant que Kookie m'embrasse quelqu'un sonne à la porte.

Moi: Je vais ouvrir !

Alors je descends les escaliers et me retrouve devant la porte, je l'ouvre et y trouve un mochi sauvage en pleure. Inquiet de son état et parce que c'est mon meilleur ami je le fait entré.

JM: Désolé de vous déranger Tae mais je peux vraiment pas rentrer chez moi...

Moi: Oooh mon ChimChim tu me dérange jamais et tu le sais e- MAIS JIMIN !!! Tu est tout mouillé tu vas attrapé froid aller viens tu va aller prendre une bonne douche chaude et ensuite tu vas me raconter ce qu'il s'est passé d'accord Mochi ?

My Daddy (kookv)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant