Les pogues faisaient une balade sur le marais, puis d'un coup Jj eu une idée miraculeuse ( d'après lui).
Jj: Eh les gars, je viens d'avoir une idée brillante!
Kia: Toi? Une idée brillante?
Jj: Tu pourrais être surprise. Non plus sérieusement, si on faisait LA soirée ce soir sur notre plage ?
John B: C'est effectivement une idée brillante Jj!
Plus tard, les pogues font la soirée et les kooks y vont également.
Kia: Qu'est ce qu'elle fait là? désignant Sarah Cameron, la princesse kook
John B la regarde avec admiration (il a toujours un petit crush pour elle). Sarah s'approche d'eux pour faire plus connaissances.
Sarah: Salut!
Pope: Salut princesse kook, qu'est ce qui t'amène ici?
Kia: C'est vrai ça, pourquoi t'es pas avec tes amis kooks?
John B: Soyez cool avec elle, elle vient en tant qu'amie.
Sarah: Je vous ai ramené de la bière. elle annonce ça avec un grand sourire.
Tous la regarde avec un air joyeux, même Kiara. Ils continuèrent à passer la soirée ensemble et finalement deviennent tous amis. Au fil des jours, Sarah traîne tous les jours avec eux et faut toutes ses soirées avec eux, au détriment de Rafe. Un matin Sarah arrive les voir pour leur annoncer quelque chose.
Sarah: Salut les amis, il faut que je vous présente quelqu'un. Elle leur annonce avec un grand sourire (comme d'habitude)
Jj; Encore un kook?
Sarah: Une
Jj: Ça devient interessant.
Tous rigolent.
Kia: C'est qui cette kook?
John B: Présente là nous.
Sarah: Pour ça il faut que vous veniez avec moi au festival.
Pope: Et bien allons y, j'ai envi de danser en plus pas vous ? Il fait un pas de danse.
Kiara se moque de Pope qui ne sait absolument pas danser.
Les pogues vont alors au festival, rencontrer cette fameuse kook que Sarah voulait leurs présenter. Ils se positionnent juste devant la scène.
Pope: Bon c'est bien tout ça, mais tu nous la présente quand ?
Sarah: Patientez un peu les gars.
Ils écoutaient tous les chanteurs qui passaient sur scène, quand soudain une voix les marque et les scotche tout autant que la beauté de la chanteuse. C'était t/p.J'étais habillée comme ça.
Jj: Wouahh mais c'est quoi cette fille, elle est magnifique!
John B: Elle a une très belle voix.
Kia: C'est la seule chanteuse depuis le début du festival qui a du talent.
Sarah: Je vous présente t/p.
Pope: Tu la connais ?
Kia: C'est elle que tu voulais nous présenter?
Sarah: Oui, dès que t/p finit sa chanson elle nous rejoint au château. (maison de John B)
Ils finissent tous de l'écouter et dès la fin ils se dirigent tous vers le château et attendent t/p.
VOUS LISEZ
Une nouvelle pogue
AdventureT/p est la soeur de Sarah, Wheezie et Rafe. Sarah a décidé de l'intégrer au groupe. T/p s'y fera très vite et attachera beaucoup avec les pogues en particulier avec un beau jeune homme ;)