Chapitre 3

87 5 1
                                    

Kiara et Pope te portent jusqu'au van de John B pour aller en direction du château et la déposer sur le canapé et la soigner.
Jj: C'est la faute de Topper! Elle devrait pas sortir avec un mec pareil.
Pope: C'est sûr que tu préférais sortir avec elle (dit il d'un ton moqueur)
Ils rient tous, sauf Jj qui est aux petits soins pour t/p.
Kia: On a bien vu comment tu la regardais depuis le festival.
Sarah: Fais pas le con avec ma sœur, c'est tout ce que je te demande.
T/p se réveil quelques instants après.
John B: Regardez qui vient de revenir parmi nous.
Jj: Je suis vraiment désolé t/p, je voulais pas te frapper, c'était l'autre con ma cible. Pourquoi est ce que tu t'es mise en plein milieu.
T/p: T'inquiète pas, j'aurai mieux fait de crier en fait (tous rigolent) Je voulais pas que tu te battes contre Topper, il est con je sais mais il mérite pas ça.
Vous parlez et rigolez entre vous toute l'après midi.
Pope: Mais comment ça se fait que tu sortes avec lui t/p? Toi qui es si douce et gentille.
Kia: C'est vrai que toi et Topper vous êtes les opposés.
T/p: Même s'il peut paraître dur et con au fond c'est un mec bien.
Sarah: Je te comprendrais jamais t/p.
Pendant tout le long de leur conversation, Jj Maybank ne faisait que de te regarder, tous le remarquent sauf la principale concernée. Il était temps pour toi de partir, tu avais soirée chez Topper.
T/p: J'aurai aimé rester plus longtemps mais j'ai la fameuse soirée de l'année chez Topper.
Jj: Fais attention à toi (il t'embrasse sur la joue ce qui te fis rougir)
Pope: Bonne soirée, on se voit demain.
T/p: Évidemment!
Sarah: Attend je viens avec toi, Kia tu veux dormir à la maison ?
Kia: Bah ouais j'arrive .
John B: Bon bah pour nous se sera soirée entre gars, comme au bon vieux temps.
Tous rigolent. Les filles commencent à partir vers le côté kook, Sarah et Kiara décident de te parler de Jj.

Une nouvelle pogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant