Chapitre 6

76 3 0
                                    

Je finis par sortir de l'eau, j'étais épuisée après toutes les vagues que j'avais surfer. Je vais m'asseoir sur le sable pour regarder mes amis. Jj sort de l'eau deux minutes à peine après moi et s'assoit à côté de moi. Nous discutons.
Jj: Tu te débrouilles vraiment bien pour une kook.
T/p: Je sais 😌. Toi aussi et t'es très mignon quand t'es concentré sur ta vague. (dis-je en rigolant avec lui)
Jj: Ouais je sais. Au fait on se disait tout à l'heure quand tu te préparais que ce serait bien de refaire une soirée ce soir au château dans le jacuzzi.
T/p: Je suis partante.
Il me fait un clin d'œil, il m'aide à me relever et nos visages se retrouvent très près l'un de l'autre, on se regarde droit dans les yeux, ses mains sont maintenant autour de ma taille, je sent son souffle sur mon visage et j'en ai eu des frissons. J'entends Kiara crier et j'ai donc reculé pour voir ce qu'elle voulait.
Kia: T/p vient surfer et toi aussi Jj amène tes fesses.
Jj: Je crois qu'ils attendent les pros.
T/p: Alors allons-y.
Il se penche vers moi afin d'attraper sa planche et je ressens le même frisson que tout à l'heure. Il est tellement beau. On retourne surfer avec les autres jusqu'au coucher du soleil.
John B: Il faudrait peut être que l'on rentre préparer la soirée.
Sarah: Oui on y va, avec t/p et Kiara on va chercher les bières.
Pope: Ça marche, on se retrouve au château.
Avec les filles ont prend le van de John B et on est partie chercher les bières.
Kia: Alors t/p avec Jj ça avance ? On vous a vu au loin sur la plage vous aviez l'air plutôt proche.
T/p: Disons qu'on apprend à se connaître.
Sarah: Tu verras je suis sûr qu'il va être amoureux de toi très rapidement.
Après avoir acheter les bières, les filles retournent au château. Les garçons sont déjà dans le jacuzzi, vous les rejoigniez. Tu es assise à côté de Jj et il te prend par la taille afin de te rapprocher de lui.
T/p: J'ai une idée, ça vous dit une action, vérité ou bois ?
Pope: Je suis chaud.
John B: Ok je commence. Jj action ou vérité ?
Jj: Action.
John B: Prends t/p sur tes genoux pendant 6 tours.
Jj: Allez viens princesse.
C'est la première fois qu'il t'appelle comme ça, ça te fait rougir et tu vas sur ses genoux. Tu sens ses mains se placer autour de tes hanches, tu décides de te coller contre son torse.
Kia: Ho vous êtes mignons!
Jj: A mon tour. Kiara action ou vérité ?
Kia: Vérité.
Jj: Avoue tes sentiments à Pope.
Kia: Je vais pas passer par 4 chemins, ça fait déjà pas mal de temps que je t'aime Pope.
Pope s'avance vers Kiara et l'embrasse.
T/p: Ho je m'y attendais vraiment pas (dis-je d'un ton ironique) c'était sur que vous vous mettriez ensemble, je suis contente pour vous.
Kia: Merci t/p. John B action ou vérité ?
John B: Vérité.
Kia: Aimes tu quelqu'un en ce moment?
John B: Oui. ( il regarde Sarah)
Les tours passent et c'est très drôle, au final Sarah et John B se sont avoués leurs sentiments, et moi j'ai pas mal bu pendant ce jeu.
Sarah: Vous savez que ça fait plus de 6 tours vous deux. (elle nous regarde Jj et moi)
Je m'enlève et vais boire d'autres bières et danser avec mes amis. Nous dansons tous mais à la fin tout le monde était fatigué de danser et ils sont retournés dans le jacuzzi. Il ne restait plus que Jj et moi qui était un peu bourrée je dois l'avouer, on danse très serrés et plus on se rapprochait plus j'avais envie de l'embrasser. Puis au final c'est lui qui m'embrasse tendrement.
Pope: Regardez les nos deux amoureux.
Kia: On l'avait dit que ça finirait comme ça !
Sarah: On a gagné notre pari les garçons.
John B: T'abuses Jj t'aurais au moins pus tenir la soirée.
Jj: C'était trop dur les gars.

Une nouvelle pogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant