Chapitre 7

77 4 0
                                    

On rigole et la soirée passe on a été très proches toute la soirée et je finis par aller dormir dans une chambre. Je me réveille vers 9h, avant tout le monde et je prépare le petit déjeuner pour les pogues.
Jj: Mmmh ça sent bon, qu'est ce que tu nous cuisines?
T/p: Ho tu m'as fait peur! Je vous fais des croissants maison.
Jj en prend un.
Jj: Tu es un vrai cordon bleu.
T/p: Merci, tu sais quand est ce que se réveille les autres ?
Sarah: Maintenant, on a senti cette bonne odeur de croissant.
John B: S'il te plaît t/p réveille nous tous les matins comme ça.
Tous se mettent à rire. Je les laisse manger et vais me préparer pour ne pas être être là dernière que l'on attend. Mais quelqu'un m'attrape par le bras et me met dans la chambre. C'était Jj.
T/p: Jj mais qu'est-ce que tu fais ?
Jj: Il faut qu'on parle t/p.
T/p: Oui, écoute hier soir c'était vraiment bien, je ne regrette rien mais je sais pas quoi en penser.
Jj: Moi je peux te le dire.
Il m'embrasse à nouveau.
Jj: Tu sais quoi en penser maintenant ?
T/p: Oui et très franchement ça me dérange pas. Je dois t'avouer Jj que depuis qu'on se connaît je t'aime vraiment bien et de plus en plus chaque jours.
Jj: Ma très chère t/p je dois t'avouer que moi aussi je t'aime .
T/p: Je pense qu'il ne faut pas le cacher aux autres, on devrait leur dire.
Jj: Ce soir, à la fin de notre service à la fête du solstice on partira tous ensemble au château et on leur annoncera.
T/p: La fête du solstice, j'avais oublié ! Je dois rentrer chez moi!
Je vais voir Sarah pour le lui rappeler qui elle aussi avait oubliée, on se précipite pour ne pas se faire disputer par notre père. Tout le monde rigole et se fout de nous, Sarah et moi partons en courant du château pour rentrer à la maison. 15 minutes après nous sommes arrivées .
Ward: C'est maintenant que vous rentrez !
Sarah: Désolé papa, on vient de se réveiller on a fait au plus vite.
Ward: Bon ce n'est rien, montez dans vos chambres vos robes sont sur votre lit.
Sarah et moi montons à l'étage et ont aperçu Rafe qui nous attendait visiblement.
Rafe: Écoutez les filles, je suis désolé d'être aussi chiant mais je veux vous protéger, je vous promet qu'à l'avenir je serai moins protecteur, mais ne faites pas trop de conneries quand même. Si vous avez un souci vous pourrez venir m'en parler je reste votre grand frère après tout.
Sarah: Merci Rafe, ça nous touche. Puisque tu as l'air calme je tiens à te dire que je sors avec John B.
Rafe: Et bien Sarah je suis heureux pour toi, tant qu'il fait ton bonheur.
J'attends que Sarah entre dans sa chambre pour pouvoir annoncer à Rafe ma relation avec Jj.
T/p: Rafe, je voulais te dire que je sors avec Jj. S'il te plaît ne dit rien pour l'instant personne le sait, on voulait l'annoncer ce soir à la fin de la fête du solstice.
Rafe: Pas de problème t/p. J'espère qu'il prendra soin de toi.
Je prends Rafe dans mes bras, je le préfère comme ça mon frère. Je rentre dans la chambre et vois ma magnifique robe qui m'attendait pour ce soir. La journée passe et fut le moment de se préparer pour la fête.
Ward: Les filles vous êtes prêtes, on attend plus que vous !
T/p: On arrive papa!
Je vois Sarah, princesse Sarah, sortir de sa chambre plus belle que jamais. Elle me fit un grand sourire.
T/p: Wow Sarah, t'es vraiment sublime dans cette robe.
Sarah: Et toi alors tu t'es vu? Tu es une véritable princesse.
Nous descendons rejoindre le reste de la famille qui nous complimente aussi. Nous sommes arrivés au lieu de réception de la soirée. Nous voyons nos amis déjà réunis à côté du barbecue de Pope. Nous les rejoignons.
Pope: Vous avez mis le paquet ce soir les deux sœurs.
Jj: Quelle princesse, t/p tu es vraiment la plus jolie fille de l'île. (me chuchote-t'il à l'oreille)
John B: Mademoiselle permettez moi de vous dire que vous êtes vraiment la plus ravissante des femmes ici présentes. ( s'adresse à Sarah qui rigole comme nous tous )
Kia: Et moi je suis là pour faire acte de présence.
Pope: Exactement. (tous rient sauf Kiara). Je rigole Kiara mais je te l'ai dit tout à l'heure tu es parfaite dans cette robe.

 Je rigole Kiara mais je te l'ai dit tout à l'heure tu es parfaite dans cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tenue de Kiara.

La tenue de Kiara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle de Sarah.

Celle de Sarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ta tenue.
La soiree passe, Sarah, Kiara et moi dansons toute la soirée pendant que les gars servaient et nous admiraient entre deux services.
Jj: C'est fini pour nous, notre service a prit fin. On va au château ?
Kia: Oui allons y .
Jj et moi se lançons un regard et nous étions pressés d'être au château pour pouvoir l'annoncer aux autres. Une fois arrivé, nous nous mettons dans le salon, je reste debout avec Jj et le laisse parler.
Jj: Les pogues j'ai une annonce à vous faire de la plus haute importance.
John B: T'es déjà bourré Jj.
Jj: J'ai même pas bu. Bref c'est pas le sujet là. Je voulais vous dire qu'avec t/p nous avons officialisés la chose.
Kia: Ça veut dire que...
T/p: ...qu'on est ensemble
Nous nous embrassons et il me prend dans ses bras et me dit dans l'oreille « je t'aime ».
Tous sautent de joie et nous félicitent. Nous sommes tous fatigués après la longue soirée que l'on a passée. Nous décidons d'aller dormir (ou pas pour certains ;))

Une nouvelle pogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant