J'écris ce petit texte sur scp 3008 et j'espère qu'il vous plaira je compte faire d'autre histoire sur scp 3008
—————————————————————————
Bon. J'écris ceci pour documenter ce qui doit être, je pense, mon soudain naufrage dans la folie. Je ne peux pas avoir un sens de l'orientation AUSSI mauvais, et pourtant, j'écris ceci après avoir été piégé dans un IKÉA pendant 2 jours. Pendant tout ce temps, je n'ai pas croisé une seule personne. Au début, j'ai cru que c'était une mauvaise blague. Faire du magasin un labyrinthe, faire sortir tous les autres clients et voir combien de temps il me faut pour me perdre, puis tout le monde rigole un bon coup. J'ai compris que ce n'était pas le cas quand j'ai essayé de retourner sur mes pas. Tout avait changé, donc je me suis perdu. A la place de la sortie, il n'y avait que des rangées et des rangées de bibliothèques.Donc, je suis coincé dans un IKÉA. On dirait le début d'une blague à la con. Les lumières se sont éteintes à 22 heures. J'ai failli faire une putain de crise cardiaque avec ce gros bruit électrique, ce gros THUNK puis l'obscurité totale. Le magasin est plein de lits, par contre, et mon portable a une lampe torche – mais pas de foutu signal – donc je suis allé me coucher et j'ai dormi. J'ai passé presque tout le jour suivant à chercher une sortie, mais sans succès. J'ai trouvé un restaurant qui servait les fameuses boulettes de viande, donc au moins, je ne mourrai pas de faim. C'est sûrement la punchline de cette blague. Elles étaient encore chaudes et mangeables, mais je n'ai vu personne qui aurait pu les avoir cuisinées. Je suis retourné au rayon des lits avant que les lumières ne s'éteignent, vu qu'il fait trop sombre pour chercher quand elles sont coupées.
Il est maintenant 9h10 du matin, les lumières se sont rallumées il y a un instant. Je suis sûr d'avoir fouillé partout autour de l'endroit par où je suis arrivé à présent, et la sortie n'est visiblement pas là. Du coup, je vais avancer dans une direction et croiser les doigts.
Troisième jour de ma mystérieuse aventure de l'IKÉA magique. Au cas où je n'étais pas encore sûr que cet endroit avait quelque chose de vraiment bizarre, je le suis, maintenant. J'ai marché 3 heures en ligne plus ou moins droite (insérer blague sur IKÉA ici) avant de tomber sur l'échelle d'une de ces énormes étagères de la réserve. J'y suis monté pour tenter de me repérer, mais on dirait bien que cet endroit s'étend à l'infini. Comme cette scène du Roi Lion, sauf qu'on aurait remplacé l'herbe et les arbres par des étagères, des tables et des trucs du genre. J'ai quand-même vu quelqu'un bouger pas trop loin, donc je suis allé voir.
Au début, j'ai cru que c'était un membre du personnel – ça en portait l'uniforme. Et peut-être que c'en était un, peut-être qu'ils n'ont pas de problème à employer des monstres de 2 m de haut avec de longs bras, des jambes courtes et pas de visage. Ce foutu truc m'a complétement ignoré, et vu qu'il n'avait ni yeux ni oreilles, je ne sais même pas s'il savait que j'étais là. J'ai pensé à le secouer ou faire un truc pour attirer son attention, mais ses mains étaient assez grosses pour éclater une pastèque, alors je me suis ravisé. Il n'a pas arrêté de marcher vers je ne sais où et j'ai fini par le perdre de vue, donc j'ai décidé de continuer dans ma direction.
Par contre, pas de lit moelleux pour moi ce soir. Il semblerait que je me trouve dans la section "Tables Ridiculement Dures et Pointues" du magasin. Je suppose que je vais devoir me débrouiller avec quelques nappes empilées. La batterie de mon portable est tombée à plat pendant la journée, aussi. Il n'y avait de toute façon aucun réseau, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un sacré filet de sécurité.
——————————————————————————
Merci d'avoir lu ce chapitre j'espère qui vous a plus !
UWU
Il fait environ 700 mots je ferai pareil au prochain épisode.Gabriel