Peurs

17 2 0
                                    

Les attaques deviennent vraiment sérieuses, maintenant. Presque toutes les nuits, avec tellement de membres du staff que leurs corps s'empilent suffisamment haut pour permettre aux autres d'escalader les murs. Je pense que l'on a un vrai problème, là.

Echange est

Je crois que c'en est fini d'Echange. On a été frappés assez salement, la nuit dernière. Pas beaucoup de victimes, mais le mur est détruit. On a finalement compris pourquoi les attaques avaient empiré. Il y avait un bout de membre du staff dans une boîte de vivres. Aucune idée de comment il s'est retrouvé là, mais apparemment, un bout les attire autant qu'un corps entier. Il est trop tard de toute façon, il y a trop de corps à déplacer pour avoir le temps de réparer le mur. Candace a convoqué une réunion. Je suppose qu'on y parlera d'abandonner Echange, peut-être de tenter de trouver refuge à Caisses.

Mais il commence à se faire tard. Je ne pense pas que l'on aura le temps d'y arriver. Peut-être que certains y arriveront. Je me suis bien débrouillé dans le noir pendant ma première semaine, après tout. Mais combien de temps je peux continuer à avoir de la chance...

J'écris seulement ceci pour donner une fin, je suppose. Pour moi, ou pour quiconque trouvera ceci. Si cette entrée est la dernière, j'espère que qui que ce soit qui lise ce journal le fasse hors d'ici.

Ma plus grande peur ? Que si je meurs cette nuit, je me réveille à nouveau dans cet endroit.

FIN du journal...

SCP 3008Où les histoires vivent. Découvrez maintenant