Premier jour de confinement à 14h. Doma et Akaza sont cachés dans un buisson de la cour commune.
Doma: eh! Viens voir!
Akaza: quoi?
Doma: y'a un chat, il se dirige en direction de la rue sans attestation.
Akaza: et alors?
Doma: bah il va avoir une amende non?
Akaza: je savais que t'étais con, mais à ce point là...
Doma: roh c'est bon... d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là à parler avec moi?
Akaza: c'est toi qui m'a dit de venir...
Doma: ah oui... j'ai faim... tu crois que ça se mange le chat?
Tamayo: PARDON?!
Akaza: C'EST QUI ÇA?!
Doma: CHAI PAS!!
Tamayo: je suis là scientifique qui fait des recherches pour le vaccin...
Doma: et tu fais quoi là à nous observer comme une psychopathe?!
Tamayo: j'étais venu vous chercher pour une réunion organisée par Mitsuri. Apparement elle a une super idée.
Akaza: on s'en fou, je viens que se le maître vient.
Enmu: le maître est déjà sur place~
Doma: bon bah on vient alors.
Akaza: arrête de parler pour moi.... En plus y'a une question que personne se pose la.... pourquoi Enmu a popé d'un coup comme ça?
La réunion se passait dans un petit préau de la cour commune. Tout le monde avait une chaise et était assis dessus. Zenitsu avait mis une combinaison intégrale, des gants et un masque + des lunettes de plongée pour être sûre de ne pas attraper le virus.
Mitsuri: je vois que tout le monde est là! Yen a sûrement qui ne savent pas qui je suis alors je me présente: je m'appelle Mitsuri Kanroji je vis au 1er étage à droite du 2ème appartement !
Muzan: ouais bon on s'en fou de ta vie raconte nous plutôt t'ont truc soit-disant important. J'ai pas tout mon temps pour vos gamineries je vous ferais savoir.
Mitsuri (avec un air triste): oh...
Obanai: Muzan, t'es mort.
Muzan: olala j'ai peuuuur de ton intimidation sale humain....
Enmu: personne ne provoque notre maître ici, alors faites de même~
Tengen: ducoup raconte nous ton truc Mitsuri, ça a l'air flamboyant!
Mitsuri: bon déjà tout le monde a un téléphone ici?
Tout le monde: oui.
Mitsuri: ok alors j'ai une idée, vu que c'est le confinement on no peut pas sortir se voir tout le temps, alors pourquoi pas créer un groupe snap? Comme ça on pourra tous se parler quand on le veut sans se déplacer!
Tengen: j'en étais sûre que ce serais une idée flamboyante !
Tanjiro: oui je ne suis pas contre mais il y a un petit problème...
Mitsuri: ah bon? Quoi comme problème?
Tanjiro: C'est Inosuke , il a un téléphone fixe pas un téléphone portable....
Mitsuri: ah...
Inosuke: VOUS INQUIÉTEZ PAS POUR ÇA! J'AURAIS QU'À EN VOLER UN!!!
Tout le monde: ....
VOUS LISEZ
Confinés (demon slayer)
FanfictionLe confinement nous éloigne mais il peut aussi nous rapprocher des gens qu'on ne connaît pas très bien. Il sert aussi à changer les gens et à se faire de nouveaux amis. Justement dans le quartier d'appartement Ubuyashiki dirigé par Kagaya Ubuyashiki...