chapitre 10

162 10 3
                                    

Après la réunion tout le monde est rentrés chez sois à part Mikey qui est resté avec Takemichou.
Yuliy m'avait invitée chez elle mais je lui ai dis que je voulais un peu prendre l'air avant de rentrer, beaucoup d'événements se sont enchainés, l'annonce de Baji, la nomination du 3e chef de team, beaucoup de gens vont dire que c'est rien du tout, mais moi je savais ce qu'il se tramait...

Je suis en route pour aller voir mon petit Kazutora, sur le chemin je suis allée acheter des petites patisseries j'en ai aussi pris pour Hanma j'l'aime bien ce gars il m'interesse de plus en plus.

J'étais arrivée à la planque je salua tout le monde ils me répondirent avec des signes de têtes je me dirigea vers Kazu qui parlait avec Hanma dans un coin reculé des autres.

moi : hey ! Je vous déranges ? °Dis je peu sure de moi°

Kazutora : Non t'inquiète ! Kara chérie, on avait finit de parler !

moi : Tant mieux alors ! j'ai ramener quelques patisseries pour toi et Hanma.

Kazutora : OH c'est super gentil de ta partttt ! ils sont troppp bon ! °Dit il la bouche pleine°

Je me retourna vers Hanma qui me fixait

moi : Tu en veux Hanma ?

Hanma : Pourquoi refuser haha ! C'est si gentillement proposé ! °Dit il en prennant un cupcake°

On dégusta encore pendant quelques minutes, puis quand les 2 ogres on finit de s'empifrer je rangeais et jeta les déchets à la poubelles, Il était dans les environs de 22:15 je décida de rentrer car le lendemain j'avais école et oui ! je l'ai promis à Yuliy !!!

Je marcha en direction de chez Yuliy en pensant à quel animé on va regarder j'hésite entre One pièce, SNK ou My hero Academia. Après quelques secondes de réflexions intenses j'oppta pour One Pièce j'ai pleins d'épisodes à rattraper ! C'est vrai que je n'ai plus beaucoup eu le temps avec ses histoires de gangs. Je rends compte QUE maintenant que je marchais sans savoir ou j'allais en gros je me suis perdue !

Je chercha un itinéraire sur mon téléphone, et bien sur comme le plus gros cliché de toutes les fanfictions je me pris quelqu'un car je n'étais pas concentrée sur la route et oui !

Je leva mes yeux de mon téléphone et d'un air blasé je regarda la personne juste en face de moi, je la déviseaga un grand gars aux cheveux blancs et aux yeux mauves, des boucles d'oreilles rouge sur chaques oreilles une veste longue avec... des nuages...?
Je peux vous l'avouer il est beau et intimidant son aura est flippante.

moi : Excusez moi je vous avais pas vu..

Il me regarda de haut en bas, ses yeux s'encre dans les miens on aurait dis qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert. Et un sourire est apparu sur son visage. Dans ma tête je me disais que c'était un ange tombé du ciel...

??? : Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui n'ai pas pris le temps de te contourner ! °Toujours un sourire au lèvres°

Je regardes l'heure sur ma montre, 22:35

moi : Je crois que je vais me faire engeuler si je ne rentres pas maintenant !

??? : T'es parent sont stricts de te faire rentrer si tot hahaha !

moi : J-je n'ai plus de parents... Je dors chez une amie aujourd'hui...

??? : Oh un point commun ! J'ai oublié à quoi ressemblaient les miens ils m'ont jeté de chez moi dès qu'ils l'ont pu ! Ils répétaient en boucle qu'ils n'ont jamais voulu d'enfants ! Enfin bref byebye !

Dis il avant de partir sans me laisser le temps de lui dire aurevoir.
Bon je continuais ma route munie d'un GPS bien sur heureusement que ça existe !
J'arriva après quelques minutes de marches et arriva à son appartement je marcha les dizaine de marche jusqu'a atteindre sa porte.
*DING DONG*

Elle m'ouvrit la porte et me sauta dans les bras.
Yuliy : Mais ou étais tu passée ça fait 3heures que tu m'as plus donné de nouvelles ! Je me suis inquiétée ! Espèce de débile ne me fait plus jamais ça.

moi : 3 heures ? Et tu t'es inquiétée ?

Draken : Elle à pas arrêter de stresser, alors que je lui repetais en boucle que tu allais bien ! Une vraie tête de mule !

moi : HAHAHAHAHAHA !!!

Je parti dans un fou rire en voyant la tête qu'elle fessait suite aux paroles de Draken, elle me bouda c'est clair une vraie tête de mule ! Sur ce coup Draken avait raison !

Yuliy : arrete de rigoler Baka ! C'est normal de s'inquiéter pour une amie !

moi : Ok ok j'arretes promis !

Yuliy : Aller viens on va dans ma chambre je sais que tu as quelque chose à me dire ! Tu es cernée Kara !!

hein ?

On est montée en haut on va croisé Mikey sur le passage (il était à la douche) on s'est ensuite installée sur le lit de Yuyu.

Yuliy : Allez dis moi tout à propos du garçon ! °Dit elle avec le sourire malicieux que je connaissais que trop bien°

moi : Comment tu sais ?! °Dis je confuse°

Comment elle est au courant ?! Elle m'a suivie ?!!

Yuliy : Arrête de te poser des questions inutiles !

" J'ai des sources" hihihi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà nouveau chapitre !

Peut etre un bonus ce soir, sur ce j'espère qu'il vous à plus !

Qui sont ses "sources" ?

Peut etre qu'elle n'est pas si innocente que ça...

Réponses au prochain chapitre !

Bisouuuu ! Et n'hésitez pas à mettre des commentaires ça fait toujours plaisir !

900 mots
































One Last Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant