chapitre 6

212 11 9
                                    

Mandy : Salut Yuliy ça fait un bail !

--------------------------------------------------------------------
PDV Yuliy

oh non non non non non pas maintenant !

moi : ...

laria : Tu parles pas poufiasse ?

Si..

Kory : On t'a coupé la langue ? hhahahaha

non..

Mandy : c'est malheureux que ta petite garde du corps ne soit pas là...

ce n'es pas ma garde du corps...

Laria : on va te faire payer de nous avoir menti ! espèce de mytho ! hahahahaha

Mandy : calme moi ma petite Laria on va très bien s'occuper d'elle.. hahaha

Kory : alors tu choisi.. soite tete dans les WC soite-

Mandy : tais toi Kory passe moi un verre d'eau !

Elle lui passa un verre d'eau et me le vida sur la tete ensuite elle me tira les cheveux et me roua de coups de poings aux visage. Kory me donna un gros coup de poing dans le ventre j'en ai eu le souffle coupé ! Au fur et à mesure des coups je suis tombée dans l'inconscience je savais pas ripposter.
Ca durait comme ça pendant 2 minutes.

Mandy : On en a finit avec toi à plus la menteuse !

Elle s'en alla avec ses chiennes et c'est à se moment que Kara arriva avec les mouchoirs, j'étais inconsciente...

PDV KARA

Je m'en alla en vitesse chercher des mouchoirs dans la réserve que je ne trouvais pas, j'ai demandé à un gars qui ressemblait à une barbe à papa orange qui sourit tout le temps, je lui ai demandé le chemin et il me l'a donné après avoir été chercher les mouchoirs je retourna aux toilette et vis un groupe de fille sortir je les bouscula et entra en trombe.

Et la le choc.

Yuliy était recouverte de sang inconsciente au sol...

A se moment là j'étais en pleine rage je lacha mon aura et me munis de mon regard noir et de mes poings en train de serrer Yuliy dans mes bras, on avait l'impression que je marchais lentement j'avais la machoire serrée.

J'entra dans les couloirs lentement en gardant ma protégée dans mes bras, tout le monde s'écarta avec des regards choqué effrayés et tremblant.
J'avanca encore et encore. jusqu'a atteindre la cours ou j'y vis le groupe de petasse que j'allais démonter.

Tout le monde s'est retourné vers moi, tous effrayés de mon aura je vis un petit groupe de 10 je reconnu hina, emma, Draken la barbe à papa orange et pleins d'autres.

Je m'avança vers eux ils se sont tous retournés vers moi et me regardais surpris je m'approcha de draken toujours avec sa soeur dans mes mains. Quand il vit qui je portais il me regarda surpris et choqué.

J'avais atteint sa hauteur.

moi : Draken. °d'un ton menacant rempli de rage°

il ne savait pas quoi dire les autres non plus et me fixaient toujours

moi : Prends la tout de suite.

Il l'a pris et me regarda partir vers le groupe des petasses j'arrive près d'elles toujours en pleine rage.
Je pris l'épaule de la grande brune (Mandy) et la retourna ses potes la suivie aussi dans son mouvement.

Elle me tapa la main pour enlever ma main et me regarda de haut en bas, dans sont regard je peux y voir de la peur, de l'hypocrisie, de l'angoisse et de la fierté.

moi : Je vais tu buter °Je dis ca pour que touuute la cours m'entende°

Mandy : une moche comme toi ne va rien faire du tout je te signale que j'ai fais partie du toman donc tu es en dessu de moi !

Elle leva son poing lentement et essaya de me coller une droite je l'arreta net avec ma main.
Elle commença à trembler

moi : TU AS OSE FAIRE DU MAL A YULIY ! Je te pardonnerais jamais

Laria : qui t'a permis de la toucher?

une petite aux cheveux noirs (laria) courra vers moi et esseya de me mettre un coup de pied que j'arreta avec mon autre main de libre.

Laria & Mandy : Lache nous poufiasse !!!

Derrière moi arrivait Kory j'esquiva son coup en m'abaissant simplement ce qui l'a mis hors d'elle et essaya de me taper mais elle me touche pas une fois elle est faible très faible...

De ma vitesse incroyable je me déplaca derrière elle et lui lanca mon low point shot dans le crane, elle s'écroula inconsciente.

Tout les élèves s'étaient rassemblés autour de nous meme draken et tout le tralala

Je cria haut et fort :

Moi : RAMENER MOI 1000 HOMMES JE VOUS LES METS A TERRE !

Tout le monde était surpris les yeux grands ouverts et la bouche entre ouverte, mais je vis que Mikey "l'invincible" me regardait  avec un micro sourire.

Ensuite je marches vers Laria et l'envoya valser dans le décort avec uncoup de pied bien placé entre les poumons elle aussi se retrouva inconsciente comme la première.

moi : Tu es toute seule maintenant.. C'est triste hein je vais te faire ressentir ce que Yuliy ressent à cet instant tu vois tu n'as aucun moyen de t'échapper tu es en enfer ma jolie...

Elle avait les yeux remplis de peur du au choc quand elle vit ses amis à terre inconsciente elle tomba sur le cul, jamais ell n'avait vu un monstre de ce genre.

Je me jeta sur Mandy et la roua de coups d'une force que je ne connaissait pas elle était inconsciente mais je continuait quand je me dis qu'elle a eu ce qu'elle méritait je me leva lentement d'elle toujours d'un regard glacial et un ton menaçant je criais haut et fort pour mettre les choses aux claires...

* Faut l'arreter elle va la buter*

*que quelqu'un la stoppe*

*La pauvre *

*elles ont mérités*

je senti quelqu'un me prendre le poing qui celui ci était en sang je me retourna lentement et vis Mikey et derrière lui les autres..

Barba à papa orange : Tu allais la tuer tu sais ?

moi : tch oui elle le mérite elle a fait du mal à un de mes proches !

draken : Merci pour yuliy...

cheveux noirs : j'ai adoré ton combat !

moi : tant mieux, j'ai fait ça parce qu'elles le mérite sur ce j'me casse !

je tira ma main d'un coup sec et m'en alla et cria à l'intention de tout le monde

Moi :  JE VOUS PREVIENS CELUI OU CELLE QUI REGARDERA MAL, PARLERA SUR SON DOS OU DIRA QUE C'EST UNE MENTEUSE JE LE BUTE C'EST CLAIR ?! ET JE PEUX VOUS AFFIRMER QUE C'EST BEL ET BIEN LA SOEUR DE DRAKEN. CE SERA LE SEUL AVERTISSEMENT !

je me tournes vers draken et lui dit

moi : Prends soin d'elle, on se reverra rarement.

Je me retourna une dernière fois vers mandy et ses potes inconsciente et je lacha

moi : Bon séjour en enfer petasse !

Je m'en alla avant que les profs débarquent, j'arriva vers ma moto et la je vis.....

??? : j'ai adoré ton combat j'ai tout filmé !

moi : tu l'a dit...  °sourire provoquant°

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilààààààà le chapitre 6 je suis fière !!!

je postes peut etre le chapitre 7 ce soir sur ce bonne après midi

1031 mots


























One Last Fight Où les histoires vivent. Découvrez maintenant