Erwin Smith vous a envoyé un message[ Je peux te proposer quelque chose ? ]
[ Non. ]
[ Sors avec moi juste une fois, pour un dîner, et après je te laisse tranquille. ]
[ Je croyais que tu ne me forcerait à rien. ]
[ Je ne te force pas, je te supplie. ]
Argh, je sens que je vais craquer !
Levi jette son téléphone à l'autre bout du lit, celui-ci rebondi et atterri in extremis au bord du matelas. Petit à petit, il commence à voir les bons côtés d'Erwin Smith. En mettant en lumière sa gentillesse, son respect et sa beauté, on peut presque oublier qu'il est riche à en être agaçant. Levi se dit même que son jeu de séduction envers lui commence à partir vraiment loin pour un pari. Et si il avait réellement pour objectif d'avoir Levi ? Après tout, il l'a clairement dit : « je te veux ». Tout cela donne mal à la tête à Levi. Il suffirait d'accepter un rencard avec Erwin pour avoir l'occasion de découvrir la véritable nature de sa démarche. Mais ça serait céder, voire paraître faible et faire passer Levi comme un incapable de résister à un beau blond.Il se fait tard, c'est l'heure pour Levi d'aller prendre une douche avant d'aller se coucher. Il espérait pouvoir profiter de ce moment pour se débarrasser de toutes ses pensées, mais impossible. Alors que l'eau brûlante recouvre chaque parcelle de son corps, son dilemme continue de le hanter. Le souvenir d'Erwin qui lui murmure à l'oreille, d'Erwin qui conduit, d'Erwin qui le supplie par SMS d'accepter un dîner avec lui, tous cela tourne en boucle dans sa tête. Surtout le murmure, la voix grave et suave résonne encore en lui.
Pas possible, rien que de penser à ça j'ai une érection !
Perturbé, Levi se soulage rapidement. Il fait courir le visage d'Erwin dans son esprit. Il se souvient des photos de lui nu sur son compte Instagram, du corps d'Erwin en sueur avec sa chemise ouverte et ses cheveux en bataille. Tout cela le fait venir tellement rapidement qu'il en est étonné.De retour dans son lit, propre, soulagé de son érection et perturbé, Levi panique. Je me suis satisfait tout seul en pensant à Erwin, il se torture avec cette vérité. Il faut bien qu'il l'admette, ces derniers temps il a remis en question sa soit disant haine envers le blond. À force de le trouver séduisant, à le trouver gentil...
Il y a une attirance entre eux. Bien plus que de simples et stupides paris faits avec Hange, bien plus qu'un jeu.
[ C'est d'accord, un seul rencard. N'en parle pas à Hange par pitié. ]
[ J'ai plus que hâte ;) ]
Bon dieu Levi, efface moi ce sourire de tes lèvres, se dit-il en éteignant son téléphone portable.
Le restaurant qu'à choisi Erwin est quasiment vide. Pourtant, Levi se dit qu'il a l'air vraiment sympa. Quand le taxi s'est garé devant, il a tout de suite remarqué le charme de l'endroit. Recouverte à moitié de lierre, la façade est éclairée par des lanternes. Au milieu se tient une inscription en italique, le nom du restaurant, Teatro, « théâtre » en italien. Levi en déduit donc la spécialité d'ici.
À l'entrée, on lui demande s'il a réservé. En donnant le nom d'Erwin Smith, on le conduit tout au fond du restaurant, dans un espace délimité par des paravents. Là se trouve déjà Erwin attablé à une table pour deux personnes, qui en apercevant le brun se lève immédiatement.
- Ta voilà, j'ai eu peur que tu ne vienne pas, dit-il dans un soupir qui semble à Levi être du soulagement.
- Finissions en au plus vite, répond-il alors que le serveur qui l'avait accompagné jusqu'ici lui retire sa veste et tire sa chaise.
Levi s'assoit en face d'Erwin. Le blond lui sourit mais il ne fait pas de même. En gardant son visage froid de d'habitude, Levi se moque de faire bonne impression ou non. Le but est de passer ce dîner puis de rayer définitivement Erwin de sa vie, pour qu'il n'ai plus jamais à penser à lui.
- Que voulez-vous boire ? demande le serveur qui était seulement parti déposer le manteau de Levi puis était revenu tout de suite après.
- Du vin rouge s'il-vous-plaît, commande Levi.
- Simplement de l'eau pour moi.
Le serveur repart.
- Merci Levi d'avoir accepté. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
- Je veux simplement qu'après ça tu me foute la paix, répond sèchement Levi.
- Hey, détends toi. Je sais que tu as tes raisons pour ne pas m'aimer ou me faire confiance, mais crois moi, je vais tout faire pour qu'au moins tu passe une bonne soirée.
- Ça serait la moindre des choses en effet.
Levi se calme un peu. L'épisode de la douche lui revient à l'esprit ainsi que toute la réflexion qu'il s'était fait derrière. Il faut qu'il laisse tomber ses a priori sur Erwin et lui laisser une chance.
- J'ai juste une petite question. Est-ce que c'est ce pari qui te pousse à faire tout ça ? Je veux dire, venir me voir à mon entraînement, proposer un dîner dans un super restau, et je parle même pas des SMS...
- Non Levi, je n'ai que faire de ce pari.
- Et pour la compétition de séduction entre nous deux ?
- Ni pour la compétition. Si tu veux la vérité, c'est que tu m'attire Levi, tu m'as toujours attiré mais toi tu ne faisais que me détester. Il a bien fallu que fasse quelque chose. Quand Hange m'a proposé ce pari un peu par hasard, j'y ai vu une opportunité.
- Je vois. Pour être honnête, je ne crois plus que je te déteste. Je crois que tu es simplement dur à supporter.
Suite à ces mots, le visage d'Erwin s'éclaire d'un coup !
- C'est vrai ? Tu ne me déteste pas ?
- T'emballe pas.
Levi lève les yeux au ciel et son attention se porte sur le serveur qui revient avec les boissons ainsi que les menus.
- Merci, lance Erwin à l'attention du jeune serveur. Commande ce que tu veux Levi, je t'invite.
La conversation tourne principalement autour des cours, mais elle n'est pas désagréable pour aucun des deux. Levi se surprend même à trouver cela intéressant de parler avec Erwin.
Le temps passe vite et vient la fin du repas. Erwin va payer l'addition pendant que Levi s'éclipse aux toilettes. Devant le lavabo, il se passe un coup d'eau sur le visage avant de se regarder dans le miroir.Bon, je viens de passer un très agréable repas avec un gars que je détestais il y a peu. Que va-t-il se passer maintenant ? se demande-t-il.
VOUS LISEZ
Il n'y aura plus que moi - Eruri
FanfictionLevi et Erwin sont tous les deux réputés dans leur petite ville étudiante comme les deux séducteurs qui couchent à droite à gauche. Mais un pari lancé par une amie en commun chacun dans leur dos pourrait bien tout changer : Erwin est mit au défi de...