I |☂ 𝒰𝓃 𝒿𝑜𝓊𝓇 𝒹𝑒 𝓅𝓁𝓊𝒾𝑒

115 6 6
                                    

Vôtre première rencontre était étrange, mais tu ne regrettes en rien de lui avoir répondu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vôtre première rencontre était étrange, mais tu ne regrettes en rien de lui avoir répondu.

C'ÉTAIT UN JOUR DE PLUIE, tu étais posté sur le trottoir devant le passage piéton à attendre que le feu passe au vert. Tes cheveux dans le vent, la pluie tombant sur ton parapluie, une expression neutre, calme sur ton visage, tu avais passée une super journée...

Non c'était une blague. En réalité tu venais de finir une journée de merde où tu avais enchaîné conneries et emmerde. La météo ne prévoyait pas de pluie donc tu n'avais pas pris de parapluie, résultat tu te prenait la flotte en pleine gueule. Tes cheveux et tes vêtements étaient trempées, tu risqué d'attraper un rhume, ton visage ne ressemblé plus à rien puisque tout ton eye-liner avait coulé. Tu avais eu une mauvaise note a ton contrôle en espagnol alors que tu avais charbonné pour le réussir... tu t'étais pris une porte dans la gueule en sortant des chiottes de ton lycée et ton meilleur pote aka Mikey t'avait posé un lapin pour, je cite : « Les dorayakis a -50% le lot de 10 chez Super U n'attendent pas » alors que c'était le seul qui savait te réconforter. Pour couronner le tout, tu venais de marcher dans une crotte de chien.

- Je préfère les chats de toute façon dis-tu en grognant.

Tu étais donc devant le passage piéton a regarder le feu attendant qu'il passe au vert, les voitures défilées devant tes yeux te donnant un maux de tête. Il faisait gris et moche, tu avais passé une mauvaise journée et le bruit de la ville et ses lumières te donnés plus mal a la tête que autre chose.

Alors que tu continuais de te morfondre te disant que ce n'était vraiment pas la journée, tu senties soudainement que la pluie ne te tomber plus dessus. Tu regardas a ta droite et vis un garçon plus grand que toi d'au moins un peu plus de 10 cm sachant que tu faisait 1m57. Ses cheveux ont un style décoiffé, avec le haut teint en blond et les côtés de sa chevelure sont bruns. Il portait l'uniforme de ton lycée et avait un parapluie avec des motifs canards en main, celui qui te protéger désormais de la pluie. Ses yeux bleus clair te regarder. Tu te dis qu'il avait vraiment mauvais goût en matière de parapluie mais qu'il était plutôt attirant. Seulement maintenant la question que tu te posais était qui était ce garçon et que te voulait-il.

- ...Bonjour ? fis-tu d'un ton hésitant.

- Salut répondit le blondinet calmement.

- Tu veux quelque chose ?

- Est-ce que tu aimes les disquettes ?

Tu le regardas quelque peu intriguée. Tu commençais a le trouver vraiment bizarre, tu commença a prier pour que ce garçon ne veuille rien d'étrange parce que attirant ou pas tu étais serré déjà les poings.

- Ça dépend... tu le dévisagea. Pourquoi tu voudrais me sortir une disquette ?

- La météo ne prévoyait pas d'orage mais j'ai eu le coups de foudre alors passe moi ton numéro ou je te kidnappe dit-il d'une traite.

Ton expression neutre changea pour une expression choquer. Tu t'attendais a tout sauf a ça. Quelle était cette technique ? Était-ce une technique de drague ou une technique pour pouvoir te parler ? Soudain tu te rappela de ta dégaine et tu commença a éclater de rire.

- Tu me sors ça quand je suis aussi fraîche que les pieds de ma grand-mère ?! Répondis-tu difficilement dû a ton fou rire.

- Ça fait depuis un moment que je t'ai vu au lycée et je savais pas trop comment t'aborder.

Tout en te disant cela il se gratta la nuque, malheureusement il ne fit pas attention a ses mouvements. Il rapprocha son parapluie vers lui. Le parapluie qui était essentiellement au dessus de sa tête malgré qu'il te protège toi aussi, se pencha en avant sur le côté et toute la pluie qui tomber sur le parapluie faisait désormais les chûtes du Niagara sur ta tête. Tu te retrouvé de nouveau mouillé, malgré que tu ne puisse être plus mouillé que tu ne l'étais déjà.

- Quelle journée de merde... dis-tu dans un soupire.

- Alors tu me passe ton numéro ? dit-il te faisant rappeler sa présence.

To be continued...


Coucou ! Je sais que la plupart d'entre-vous ne lise pas les fins de chapitres, mais merci d'avoir lu le premier chapitre de cette histoire ! J'espère être active et régulière mais je ne promet rien. Les commentaires sont les bienvenus, les votes aussi. N'hésitez pas a me dire vos impressions sur ce premier chapitre, ce que je peux améliorer ect...
Je remarque que j'ai le chic pour créer des situations gênantes 🤡

Dites moi si leurs rencontres est chelou mdrr 💀
Après c'est rien, c'est Chifuyu mdrr-

Chifuyu supremacy 🛐
(Je n'ai pas encore corrigé le chapitre)

818 mots.

Du love <'33

☂ Mikayuu_12.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓓𝓲𝓼𝓺𝓾𝓮𝓽𝓽𝓮 ⌦ ᴍ.ᴄʜɪꜰᴜʏᴜ x ᴏᴄOù les histoires vivent. Découvrez maintenant