Devant le lycée de Konoha-School une élève se moquait d'un autre élève et oui, Temari se foutait de la gueule du jeune Shikamaru un élève très fainéant mais qui avait 200 QI que son professeur de maths Asuma Sarutobi avait découvert. Mais le problème Shikamaru n'aimait pas frapper une fille mais sa meilleure amie Ino avait essayé de défoncer Temari mais Ino Yamanaka était déjà à terre, car Temari était une boxeuse et oui, elle faisait de la boxe pour se défendre. Puis pendant les cours Shikamaru était à côté de son ami Choji Akimichi, bien sur Temari était dans une autre classe et il dit:
Shikamaru: Galère j'ai abîmé mon sac.
Choji: A cause de Temari ?
Shikamaru: Oui, comme si elle n'aimait pas les intellos.
Choji: Pourquoi tu ne parles pas à tes parents ou à la directrice Tsunade?
Shikamaru: Impossible....Elle risque de m'attendre à la sortie du lycée...
Choji: C'est chaud et à ses deux frères Kankuro et Gaara?
Shikamaru: Pas envie....Ils vont me traiter de chochotte.
Choji: Peut-être pas ou mieux trouve son point faible pour l'attaquer ensuite.
Shikamaru: Je frappe pas une fille et tu le sais.
Choji: Tu vas faire quoi ?
Shikamaru: Aucune idée... *baille*
Pendant le cours d'Asuma, Shikamaru réfléchissais comment évitez Temari Sabaku, pendant ce temps Temari était au cours d'histoire et géographie du professeur Tobirama Senju c'était un homme cheveux gris avec trois tatouages sur le visage, il mesurait 1m83 et il était âgé d'une trentaine d'année il était le fils du créateur du lycée Konoha-school et il donnait une leçon à écrit. Mais une seule élève écoutait pas et écrivait pas c'était Temari, elle regardait dehors car elle s'ennuyait mais la fille à côté d'elle se tenait une fille avec des lunette cheveux court et habillé en jeans noir troué aux genoux, t-shirt noir et basket noir et elle s'appelait Elo et elle était la meilleure amie de Temari mais aussi une fan de yaois.
Puis elle commençait à dire.
Elo: Il est beau dans la tenue Tobirama sensei tu trouve pas? *chuchote*.Temari: Mouais...mais tu le kiffes ou je rêve? *chuchote*
Elo: Bah attend ta vue son corps, j'ai envie de croquer toute crue sérieux. *chuchote*
Temari: Il peut-être ton père ou ton oncle, enfin ton frère. *chuchote*
Elo: M'en fou je me demande elle mesure combien?! -chuchote-
Temari: Hein?! -chuchote-
Elo: Bah sa bite quoi, sérieux elle mesure combien? -chuchote et se mordille la lèvre*
Temari: Tu es une ouf... *soupir et chuchote*
Tobirama: Dit donc les miss on vous dérange?
Temari: Un peu ouais...
Elo: Non, sensei.
Tobirama: Vous deux vous avez deux heures d'école.
Elo pense: Génial.
Temari: Tsss super...
La cloche sonna à midi, tout le monde sortaient pour manger à la cantine ou soit chez eux Temari rangeait ses affaires et allait à la cantine pour rejoindre sa bande, Tayuya, Kin et Shiho, trois peste qui adoraient emmerder la bande de Shikamaru Nara, donc Naruto Uzumaki, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Tenten, Sai, Rock Lee, Kiba Inuzuka, Shino Aburame, Sakura Haruno et Hinata Hyuga et bien sûr les seuls qu'elles emmerdes jamais était les garçons populaire Sasuke Uchiwa, Neji Hyuga, Menma Uzumaki (le jumeau de Naruto Uzumaki), Kankuro et Gaara. Mais le problème c'est que dans les filles Shiho était amoureuse de Shikamaru Nara en secret, elle le suivait partout quand elle était seule, mais celui-ci l'aimait pas il la trouvait moche.
Au même moment que Temari sortait de la classe elle tombait nez à nez avec le Nara et elle dit avec un sourire sadique.
Temari: Alors microbe on traîne seul et sans ses toutou ?Shikamaru: Galère.... lâche moi....
Temari: Bah tu es en face de moi tête de gland enfin....tête d'ananas.
Shikamaru: Tss tu es lourde.
Temari: Ferme ta grosse gueule petite pédale.
Puis elle le bouscula, le sac de Shikamaru tomba au sol et s'ouvrit en faisant tomber toute ses affaires, elle rigolait et allait rejoindre ses amies à la cantine.
Le Nara ramassait ses affaires et soupirait et puis il allait rejoindre ses amis.
VOUS LISEZ
Ennemi ou amoureux?
FanfictionLe lycée Konoha-School accueille une nouvelle élève avec ses deux frères. Cette fille n'était autre que Temari Sabaku, elle avait dix-huit ans tandis que ses deux frères avaient dix-sept et quinze ans se nommaient Kankuro et Gaara Sabaku. Oui, elle...