Ils arrivaient au bureau de la directrice et puis Anko toquait à la porte et la voix de la directrice disait de rentrer et les cinq personnes rentraient et puis Anko et Yamato disaient alors.
Anko: Madame la directrice?
Yamato: Nous vous ramenons des élèves qui se bagarrent.
Tsunade: Encore? Alors Temari, Kin et Shion?! Des explications svp!
Kin: Madame Shion est venue nous chercher.
Temari: Elle nous agresse directement.
Shion: Madame la directrice, Temari m'a frappé presque pour me casser le nez.
Temari: En mettent tu nous cherche.
Kin: Donc tu nous trouves.
Tsunade: SILENCE. Bon Shion et Kin 2 heures d'écoles et quand à toi Temari, c'est pas la première fois tu es dans mon bureau tu es viré.
Kin: QUOI?!
Temari: PARDON?
Shion: Très bien madame.
Tsunade: Bien Temari tu pars du lycée et tu reviens plus.
Temari: Et bien vous savez quoi ? ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
Puis Temari partait du bureau de Tsunade, Kin et Shion allaient chacune rejoindre leurs amis, quand Shion arrivaient vers les filles et les garçons, Ino et Sakura lui demandait des explications et puis Shion leurs disait tous et que Temari était viré du lycée et là tout le petits groupes sautaient de joie sauf Shikamaru et il dit:
Shikamaru: Tu n'aurais pas dû chercher la bagarre comme même!Shion: Je l'ai fait pour toi car tu es un ami.
Shikamaru: J'ai rien demander...... Tss t'es galère et puis c'était entre elle et moi pas toi contre elle.
Puis Shikamaru partait dans son coin et seul, il était en colère contre Shion car il ne voulait pas faire virer Temari mais trop tard.
Pendant ce temps là Kin expliquait à Tayuya et Shiho mais aussi à Elo qui est venue car elle cherchait Temari et puis les filles voulaient défoncer Shion mais Elo avait eu une idée, elle leur expliquait son plan.
Elo: Le mieux c'est la défoncer à la sortie du lycée et dans un coin.
Kin: Bonne idée.
Shiho: Mais faut connaître l'emploi du temps.
Tayuya: Elle n'a pas tort pour une fois.
Elo: Oh je peux avoir l'emploi du temps de cette classe.
Kin: Ah oui?! Intéressant ça miss intello.Tayuya: Va si fait le stp.
Elo: Et j'ai quoi en échange?
Tayuya: Mon poing dans ta gueule ça ira?
Elo: Ok ok j'ai compris.
Pendant ce temps Temari rentrait chez elle avec sa musique dans les oreilles en allant vers le bus, elle était aussi énervée contre Shion mais aussi contre Shikamaru.
Elle arrivait chez elle et jeta son sac sur le canapé et allait se changer pour se mettre à l'aise et puis ensuite maté un film sur son ordinateur tranquillement.
VOUS LISEZ
Ennemi ou amoureux?
FanfictionLe lycée Konoha-School accueille une nouvelle élève avec ses deux frères. Cette fille n'était autre que Temari Sabaku, elle avait dix-huit ans tandis que ses deux frères avaient dix-sept et quinze ans se nommaient Kankuro et Gaara Sabaku. Oui, elle...