Chapitre 6 Petit soirée tranquille

213 9 11
                                    

Le soir Temari, quand elle était chez elle, elle préparait le dîner pour ces deux petits frères et pour elle.
Kankuro et Gaara faisaient leur devoirs chacun dans leurs chambres tranquillement. Pendant que sa chauffais Temari envoyait un message à Elo pour dire qu'elle a trouvé un travail et qu'elle l'invitait si elle veut un jour de repos elle l'invitait à boire un verre.

Quand le dîner était enfin prêt, Temari appelait ses deux frères pour les prévenir et puis ensuite les deux garçons descendaient et ils mangeaient dans le calme jusqu'à que Gaara demande à sa soeur:

Gaara: Des rumeurs cours dans le lycée.

Temari: Des rumeurs?!

Kankuro: J'entends aussi.

Gaara: Oui, à propos d'un mec nommé Shikamaru et toi.

Temari: Sérieux? Raconte moi pour que je rigole.

Gaara: Que toi et lui vous coucher ensemble en le menaçant.

Temari: Totalement faux.

Gaara: T'es sur ?

Temari: Mais oui et c'est un ringard pas mon style de mec tss.

Kankuro: Je trouve que t'irais bien avec lui que Hidan ou Sasori honnêtement.

Temari: N'importe de quoi et qui à dit ça ?

Gaara: La nouvelle Shion et le pire Shiho à crue et à péter un câble.

Temari: Comment ça ?! *étonnée*

Kankuro: Tu es pas au courant? Shiho est en kiff sur Shikamaru. *rit*

Temari: NON?! Sérieux? *rit*

Gaara Ouais.

 
Kankuro: Rassure moi Temari c'est faux ?

Temari: Tss évidemment j'ai été viré à cause de Shion la pute.

Gaara: Ah bon?

 
Kankuro: QUOI?! Je vais m'occuper d'elle.

Temari; Laisse tomber stp.....Bref mangeons et essayons passer une bonne fin de soirée svp les garçons.

Kankuro: D'accord.*soupir*

Gaara: Je suis d'accord avec Temari!

Temari: Parfait bon appétit!

Puis les trois jeunes mangeaient tranquillement. Du côté du Nara, il était chez ses parents dans sa chambre le dîner était pas encore prêt alors le Nara allait sur la page de Temari, il allait regarder et il voyait qu'elle avait perdu presque tous ses amis sauf une amie Elo en mettent elle traînait beaucoup ensemble il a même crue que Temari et Elo étaient lesbiennes à force de traîner ensemble mais en réalité il voyait sur son profile qu'elle aimait les mecs et pas les meufs. Il ne savait pas s' il allait la rajouter sur facebook ou pas par la peur qu'elle refuse ou qu'elle l'agresse en message privé. Mais il décide même de lui envoyer un message sur facebook avant de l'ajouter en amie sur les réseaux sociaux. 

Shikamaru Fb: Bonsoir, j'espère que tu vas bien? Juste je te laisse mon numéro pour parler si tu as besoin et je voudrais m'excuser pour tout et aussi que Shion t'as fait. voilà mon numéro: 06.xx.xx.xx.xx. Bonne soirée. 


Puis Shikamaru allait prendre une douche avant d'aller manger quand Yoshino préparait le dîner et que Shukaku rentrait du travail ou il était le chef d'une pharmacie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, bonsoir,Désolé pour le retard comme j'ai une tendinite je dois essayer  reposer ma main mais j'ai réussi à finis le chapitre 6 :)  Désolé si il est pas long mais le prochain je vais essayer promis ^^''Passer une bonne journée/bonne soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour, bonsoir,

Désolé pour le retard comme j'ai une tendinite je dois essayer  reposer ma main mais j'ai réussi à finis le chapitre 6 :)  
Désolé si il est pas long mais le prochain je vais essayer promis ^^''
Passer une bonne journée/bonne soirée. 
Et bonne vacances :) 

Ennemi ou amoureux?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant