Note de fin

194 14 18
                                    

Bonjour à toutes et à tous,

Premièrement, je vous remercie du fond du cœur d'avoir partagé cette aventure jusqu'à la fin avec moi ! Merci merci merci !!! Je ne le dirais jamais assez !

C'est toujours un plaisir de lire vos retours et de voir que vous aimez ce qui sort de ma tête, c'est tellement motivant ! Malgré que ce soit la fin de l'histoire... ce n'est pas vraiment la fin ! J'ai commencé à préparer des bonus, qui arriveront plus tard.

Et enfin une question des plus importantes, est-ce que cette histoire mérite un deuxième tome ?

A la base, ma réponse aurait été non pour plusieurs raisons : je voulais une fin douce-amère, dans le sens où Gisèle ouvre les yeux sur ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin. Et malheureusement notre beau basketteur n'en fait pas partie. A la fin, elle se choisit elle-même et c'est la seule solution acceptable selon moi.

Aussi, j'ai passé 2 ans à écrire leur histoire, et j'ai besoin de souffler un peu.

Cependant... Cette fin ne me satisfait pas autant que je le pensais, et j'ai quelques idées pour un tome 2. Enfin, disons que j'ai le début et la fin... Reste à voir ce qu'il y aurait au milieu ! Donc je vous pose la question : est-ce que ça vaut le coup que j'écrive une suite ?

Elle sera peut être plus courte, et n'arrivera peut être pas tout de suite... À vous de me dire. J'y réfléchis aussi de mon côté, je commence à rassembler des idées.

J'en profite pour annoncer que j'ai fait ma première publication insta il y a quelques jours, et que j'espère vous y retrouver ! S'il doit y avoir un tome 2, si j'ai besoin de vos avis pour me convaincre de me lancer ou si je me lance dans une nouvelle histoire : ce sera annoncé par là. Mon nom est maddie.soxx. Je compte sur vous !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Maddie

Derrière l'objectifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant