Rôle

25 3 0
                                    

{Je vais être honnête avec vous j'ai beaucoup simplifier les rôles notamment au niveau des Alpha , il y en a plusieurs types mais cela ne nous intéressera pas au court de l'histoire. Il ce peut aussi que j'ai modifiée quelques règles de vie etc }  


Alpha

L'alpha est le chef de sa meute , il a le rôle le plus puissant avec sa Luna.

Il a la possibilité de se transformer plus rapidement que les autres lycanthropes,  il est deux fois plus grand que les autres sous forme bestial.

Il contrôle et dirige sa meute , ( il ce peut qu'il prenne les décisions avec l'avis de ses Bêtas ) personne na rien a redire sur ses ordres sous penne de mort dans le pire des cas .

Il peut également prendre la décision de gagner en territoire en allant déclarer la guerre a une meute voisine !





Luna

Être Luna est un rôle très respecter par la meute , elle aura toujours le soutiens de son âme-sœur ( son Alpha) et de sa meute .

Si quelqu'un s'en prends a elle , il aura alors directement susciter les foudres de son alpha, plus sa meute par conséquent.

Une Luna a également une taille deux fois plus grande sous forme bestial comme l'Alpha .





Bêta

Les bêtas sont très importants dans une meute , ils son les bras droits de l'alpha . Il peut y en avoir maximum trois par Alpha.

(C'est le rôle le plus haut a atteindre pour un oméga ).

Ils sont très important. Notamment pour l'alpha étant les personnes en qui il a le plus confiance, après sa Luna !





Delta

Les Deltas sont les guerriers de la meute , ils sont entrainés depuis leurs enfance dans ce but , ayant un maitre pour leur apprendre l'art du combat .

Ils sont très respectés des autres lycanthropes .

Ils sont près a défendre leur meute jusqu'à leurs mort s'il le faut.





Oméga

Les Omégas n'ont pas vraiment de rôle dans la meute , ( on peut les décrire comme des villageois si vous préférez ).

S'ils veulent devenirs Delta , ils doivent passer une épreuve de courage avant de pouvoir commencer leurs formation .

Ils ne sont en aucun cas obliger de devenir un Delta , leurs vies au sein de la meute en tant que simple Oméga peut très bien leur suffire .

𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant