Anna !
La dénommée Anna regarda partout autour d'elle , cherchant la voix qu'elle reconnaissait comme celle de Jennie , sa Bêta .
Rohhh , je te parle par le liens de la meute ! Je sais très bien que tu regardes partout autour de toi idiote !
Pff , t'aurais pu me le rappeler plus tôt , bref qu'est ce que tu veux ?
On est attaquer Alpha ....
QUOI !
J'ai dis , on est attaquer !
Et tu me sors ça comme ça ? très drôle . . .
C'est pas une blague , j'essaye juste de pas faire une crise de nerf , il n'y a pas de blesser pour l'instant ça va on a juste détecter une présence non autorisé .
Combien ?
Environ trois, il viendraient du nord apparemment.
La meute voisine je suppose ?
Tu suppose bien Alpha
J'arrive!
Anna était dans une impasse. Si la meute voisine cherchait à les éliminer , alors elle allait devoir se battre pour protéger SA meute à elle . Ce qui veut dire qu'elle va devoir révéler son rôle qu'elle cacher depuis tant d'année . Mais il est temps qu'elle dévoile sa vraie nature et en sois fière au lieux d'avoir peur des représailles ennemies .
fais chier ....
Un bruit d'os se fit entendre dans toute la pièce , sa peau se fit remplacer petit à petit par de la fourrure d'un blanc à couper le souffle et son aura était alors beaucoup plus forte et menaçante , sa carrure avait au moins tripler de volume. Anna se mit a courir désormais sous sa forme de louve et partie à toute vitesse vers la forêt .
Jennie t'es ou ?
A la frontière je les attends dépêche toi !
j'arrive, j'arrive . .
A croire que c'est moi son Bêta...
L'alpha resta sur ces gardes tendant les oreilles à la recherche des intrus .
Anna , je les ais repérés ils arrivent vers toi , ils ne sont pas la pour nous faire de cadeaux c'est bien la meute voisine je vais prévenir la meute. fais gaffe à toi alpha , oh et défonce les !!
t'inquiète je les attends de pieds ferme !
Putain de merde ça sent pas bon du tout !
tout d'un coup , Anna sentit du mouvement près d'elle et se mis en position d'attaque .
Un loup surgit de nul part lui faisant face, la jaugeant d'un mauvaise œil.
Recul et retourne d'où tu viens l'intrus !
Rien a faire , le loup restait devant elle ne bougeant pas d'un poil.
Ça ne peut pas être le chef , il semble attendre quelqu'un
Par on ne sait quel moyen , Anna ce retrouva encerclé en un éclair par deux nouveaux loups .
Anna grognait , prévenants l'ennemi quelle était prête à attaquer s'il le fallait . On pouvait remarquer que le son aura commençait à changer , devenant de plus en plus imposante .
Bon , le plus faible est celui de droite . si je l'attaque les autres vont automatiquement le défendre , je suis dans la merde !
Du côté des Nights Blood :
que fait on ?
On s'occupe de lui , l'Alpha nous a envoyé pour ça non ?
tu as raison !
Les bêtas s'élancèrent en même temps sur l'ennemi .
Pdv Omniscient :
L'atmosphère devint tout d'un coup pesante , et Anna en était la cause . Elle venait de laisser place à sa louve , ayant une totale confiance en elle. Ses pupilles étaient devenues blanches , et son aura était désormais plus . . . bestiale . . . sauvage . . . dangereuse .
Les poils des Bêtas s'hérissèrent automatiquement . Devant tant de puissance , ils reculèrent sous le coup de la surprise .
Il restaient désormais en retrait , se méfiant. Regrettant de plus en plus d'être venu en ennemi .
Et merde !
Allez les gars , on se dégonfle pas on va quand même pas se laisser battre !
c'est vrai !
Ayant retrouvés le peux de courage qu'ils pouvaient avoir les bêtas s'élancèrent sur l'ennemi .
De son côté , Anna enfin plutôt Ange , sa louve . Était comme dans une seconde phase , elle ne pensait plus à rien , se concentrant sur l'ennemi . Elle avait l'impression que son cœur battait à mille à l'heure , bien trop exciter de la situation dans laquelle elle se trouvait . Anna était aussi en colère et le faisait bien sentir à Ange , personne n'avait le droit de venir sur SON territoire dans le but de détruire SA meute.
VOUS LISEZ
𝑨𝒑𝒓𝒆̀𝒔 𝒍𝒂 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒆̂𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒏𝒕 𝒍'𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓
Werewolf𝑰𝒍 𝒚 𝒂 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝟓𝟎𝟎 𝒂𝒏𝒔 𝒆𝒏 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒔𝒑𝒆̀𝒄𝒆 𝒇𝒊𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒖𝒓 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒆 . 𝒎𝒊-𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒎𝒊-𝒍𝒐𝒖𝒑 𝒈𝒂𝒓𝒐𝒖 , 𝒅𝒆𝒔 𝒍𝒚𝒄𝒂𝒏𝒕𝒉𝒓𝒐𝒑𝒆𝒔. 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝑨𝒏𝒏𝒂 �...