Cinq ans.
J'avais cinq ans quand ma saleté de mère m'a enlevée.
Aujourd'hui j'en est seize.
Onze longues années se sont écroulées depuis se fameux jour.
Et en onze ans, il s'en passe des choses.
Les jours passent, mais les sentiments d'insécurité et de culpabilité grandissent de jour en jour.
Le temps est sensé être un remède, mais pour certaine chose, il ne l'est pas.
Le temps, le temps, le temps.
Attendre pour être de sûre d'obtenir une meilleure vie.
Mais qui vous le garanti ? Comment pouvez-vous en être certains ?
Rien n'y personne n'est en capacité d'y répondre ou encore de vous l'affirmer.
Ça va faire onze ans que j'attend que quelqu'un me retrouve, mais jusqu'ici personne n'est encore venu.
J'ignore si il s'agit d'un manque de professionnalisme de la part des forces de l'ordre, d'une disparition non signalé ou encore d'une affaire abandonné.
C'est tellement frustrant et humiliant à la fois de se sentir abandonnée de tous.
Ça fait onze ans que je vis enfermée à l'intérieur de ces quatres murs, finement recouverts de pierres froides.
Onze ans que je n'es vu personne d'autres que ma misérable génitrice.
Je suis née à Yokohama entouré de mes deux parents ainsi que mes deux aînés.
Ran & Rindo
HaitaniMa mère ayant appris que mon père l'est trompée à subitement décidé de m'enlever, comme sorte de punition à son égard, m'avait t-elle dit.
Suite à ça, elle a complètement sombré.
Elle est tombée dans la drogue ainsi que les jeux d'argent illégaux.
Elle a même intégrée un gang.Elle m'enfermait à longueur de temps au saint de ses infastes murs.
Depuis mes cinq ans, je n'est n'y étudiée, n'y sociabilisé, n'y appris à aimer.
Je me sens comme une sorte de machine qu'on a construite uniquement pour la guerre.
Un vieil objet que l'on utilise seulement quand on en a besoin.
J'ai 16 ans et aucune culture, j'ai 16 ans et aucun amis, j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortit à l'extérieur.
VOUS LISEZ
||• Reine Haitani •|| [ izana kurokawa X OC ]
FanfictionYukî Haitani, une jeune adolescente de 16 ans ayant été enlevée de force par sa génitrice à l'âge de ses 5 ans, vivant dans un infaste dépotoir, séquestrée entre quatre murs pendant plus de 11 ans. Celle-ci va enfin reussir à s'enfuir après une lut...