Toute l'attention se pose sur nous, mon pouls ainsi que mon cœur s'emballent.
- Qu'est-c'qu'tu m'veux ? *m'agresse t-il.
Je déglutit difficilement et relève les yeux en sa direction, étant donné que mon regard fixait le sol depuis mon approche.
Je lui souris sincèrement, ce qui a pour effet de le détendre légèrement.
- J'aurais besoin d'un coup de main. *expliquais-je délicatement.
Il me lâche la main avant de me questionner du regard, un peu comme tout les autres se trouvant ici.
- Je suis à la recherche des frères Haitani. *annoncais-je.
À peine ai-je terminée d'expliquer mon objectif que les yeux des hommes s'écarquillent.
Mais leurs visages auparavant stupéfaits se transforment très vite en agacement.
- Tu leurs veux quoi ? *me demande un homme, sèchement.
- Ce sont mes frères. *déclarais-je souriante.
Mon annonce les surprends au plus haut point. Leurs yeux sont creusés tellement loin que l'on peut lire à travers.
Ils sont ahurient.
Mais visiblement, ils ne sont pas vraiment convaincus par mes dires.
- Tu délires complètement !
- C'est impossible, personne n'a jamais entendu parler de toi ici.
- Va jouer ailleurs gamine, on a pas ton temps.
Je souris de plus belle, les humains sont vraiment des êtres passionnant.
- Pourquoi perdrais-je mon temps à vous mentir ? Je dis la vérité. *affirmais-je.
Voyant qu'il ne me semble toujours pas convaincu, je lance la carte maîtresse.
- Vous avez qu'à comparer mes yeux aux leurs. *proposais-je.
L'un d'entre-eux se rapproche de moi et attrape mon menton de façon à relever ma tête.
Il rapproche son visage du mien et fixe attentivement mes yeux.
Il laisse échapper un léger sourire avant de me lâcher et de se retourner vers ses compagnons.
- Je ne pense pas qu'elle mente. *conclu t-il.
Ses coéquipiers le regardent avec étonnement.
- Admettons qu'elle dise vrai, on fait quoi ? *demande l'un d'eux.
- Sa coûte rien de l'emmener au QG ?
Et si il s'avère qu'elle a menti, le boss déterminera son châtiment par lui-même. *propose un autre.
VOUS LISEZ
||• Reine Haitani •|| [ izana kurokawa X OC ]
FanficYukî Haitani, une jeune adolescente de 16 ans ayant été enlevée de force par sa génitrice à l'âge de ses 5 ans, vivant dans un infaste dépotoir, séquestrée entre quatre murs pendant plus de 11 ans. Celle-ci va enfin reussir à s'enfuir après une lut...