-4-

451 26 5
                                    

• une semaine plus tard •

Je marches avec assurance vers un groupe de mecs.

Quelques choses à changé en seulement une semaine. 

La personnalité que je me suis donnée ne me convient plus.

Se sourire débile collé aux lèvres, cet air d'empotées.

Lassant, lassant, lassant ...

En réalité je ne suis pas celle que je prêtant être.

Haine, rancoeur, mépris, c'est plutôt cette personnalité que je détiens.

Une apparence froide et hautaine, un cœur forger à la pierre.

Forcer un sourire équivaut à faire ressortir ce côté pur et enfantin.

J'ai préféré la jouer cool, sociable, studieuse, mais en réalité, je suis un véritable poison pour tout ceux que j'approche.

Avoir du vivre seule durant toutes ces années m'a rendu mauvaise et haineuse. En vouloir à tout le monde alors que la seule et l'unique responsable n'est d'autre que ma génitrice.

Rejeter sa haine et son dévolu sur les autres pour se sentir mieux.

Mais j'ai pris conscience d'une chose, caché ma véritable personnalité ne m'apportera rien de bon.

Et à force de mentir, je finirais moi même par croire à mon propre mensonge.

Je ne peux pas éternellement ignorer la nature de mes sentiments haineux envers tout mon entourage.

Bien que mon cœur soit brisé et éteint d'une quelconque forme de sentiments, j'aime mes frères.

C'est la seule chose sur la quelle je n'est pas menti. La nature de mes sentiments envers eux sont plus que sincère.

Je mourrais pour eux, je tuerais pour eux, leurs bonheur est tout ce qui compte pour moi.

Enfin ceci dit, mes paroles sont contraire à mes actions.

Si un jour ils venaient à apprendre que je suis plongée dans les ténèbres, ils seront les premiers à en souffrir.

Ils ont beau être connu pour être cru et vide d'émotions, avec moi ce sont de vrai perles.

Ran, Rindo, mes frères, ma seule et unique famille.

Cette amour fraternel en serait presque effrayant, je sais pertinemment que je ne supporterais pas de les perdrent.

C'est pour cela que mon seul échappatoire est de vivre dans mon propre mensonge.

~

J'arrive au QG, habillé de mon nouvelle uniforme. Je prend un air « innocent » et entre.

Dès mon arrivé, tout les regards se posent sur ma personne. Deux d'entre eux attirent particulièrement mon inquiétude qui plus est, est fondé.

Cela fait plusieurs jours que je n'est donné aucuns signe de vie. J'ai perdu l'habitude de devoir quoique se soit à qui que se soit. J'ai juste voulu prendre du temps pour moi, être entouré de monde tout le temps aussi subitement me déstabilise.

Mais mes frères sont en colère, et je vais  devoir en assumer les conséquences.

Ran : Putain Yuki t'était passé où !? « il hurle, avant de se précipiter vers moi. »

 ||• Reine Haitani •|| [ izana kurokawa X OC ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant