La meute des Flins
Le cœur léger, nous remettons enfin les pieds sur notre territoire, laissons derrière nous ses mauvais moment passer dans cette montagne.
Helios marchait à mes côtés malgré sa blessure qui n'a pas encore totalement cicatrisé. Il a catégoriquement refusé d'être porté, ne voulant pas donner une image vulnérable de lui à sa meute alors que le voir debout face à eux semble encore irréel, un véritable miracle.
Je souris en admirant son profil au trait légèrement sévère, laissant cette douce chaleur que je ressens sous ma poitrine m'envahir, réparant les dégâts laissés par cette peur de le perdre.
Une peur destructrice, un sentiment que je ne veux plus jamais ressentir du restant de ma vie.
La voix autoritaire d'Helios s'élève à ma droite, coupant court à mes pensées. Il ordonne le rassemblement de toutes les meutes au village pour clôturer cette journée avec un discours.
Suivant ses ordres tout le monde s'était regroupé dans la cour et Hélios s'était mis face à la meute avec moi toujours à ses côtés.
Helios : mes très chers amis, retenez bien la date de ce jours, retenez là car c'est cette date qui marque la fin d'un cauchemar auquel on à dû faire face pendant des années. C'est à cette même date qu'on va pouvoir enfin marquer la chute d'un de nos plus grand ennemi, un ennemi qui à voulu prendre les pouvoir de votre Louva pour mieux vous plonger dans la noirceur des ténèbres, un ennemi qui à failli me prendre la vie pour mieux vous gouverner, un ennemi qui à martyrisé, torturé et manipulé un nombres incalculable des nôtres, un ennemi qui à détruit tant de vie mais qui aujourd'hui est un ennemi qui à chaque seconde, chaque minutes, chaque heures, chaque jours, chaque semaines, chaque mois et chaque années va pouvoir payer pour ses crimes et atrocités et tout cela grâce à vous, grâce à vôtre courage, votre confiance et votre loyauté. Vous avez participé à vôtre liberté malgré le prix à payer. Il est vrai qu'on à perdu beaucoup de nos frères au combat mais on peut au moins dire qu'on à gagner et qu'ils ne sont pas morts pour rien .
Tous : WEEEEEEEEH
S'ensuivent des cris et des applaudissements.
Helios : Mais tout cela n'aurait pas non plus été possible sans votre Louva, qui a été courageuse pendant sa captivité. Si elle n'avait pas été aussi brave elle n'aurait pas pu libérer celles qui ont rendu cette parfaite justice possible. Je parle bien des Sorcières Shanara et Shana DIODE.
Des Sorcières d'une lignée puissante, qui n'ont pas manqué de prouver leur loyauté et leur grand cœur.Les applaudissements résonnent de nouveau autour de nous.
Je vois au loin Shana et sa mère faire un sourire radieux qui a dû attendre des années avant de réapparaître sur leurs visages.
Une main qui se glisse sur ma taille, coupe court à mes pensées et m'incite à avancer.
Je lève les yeux vers Helios qui me regarde avec un léger sourire.
Il veut que je fasse un discours moi aussi ?
J'hausse un sourcil et il hoche la tête pour m'encourager.
Je fini par me mettre face à la foule et je commence, pas sans bégayer.
Moi : Eh bien ..... euh... hum... les mots me manquent pour définir ce que je ressens actuellement mais .... ce que je peux affirmer c'est que je suis contente de vous voir aussi nombreux face à moi. Cela voudrait dire qu'on à réussi à sauver un grand nombre de vies aujourd'hui ... Pour tout vous dire j'ai eu peur pendant cette bataille, peur de mes propres pouvoirs, car elles ont faillit tomber entre les mains de celui qui nous voulait du mal à tous. Mais j'ai eu de la chance d'avoir des amis, une famille pour me protéger moi et mes pouvoir et veiller à ce qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains et qu'elles ne soit pas non plus utilisée pour faire du mal. J'ai eu également peur de perdre les miens .... encore une fois. J'ai vu les vies de ceux que j'aime défiler sous mes yeux*je lève les yeux vers Helios qui lui baisse la tête* ... et c'est une scène que je ne veux plus revoir, une situation à laquelle je ne veux plus faire face. Je remercie la déesse de nous avoir protégé comme elle a pu et je voudrais vous remercier à tous d'avoir risqué vos vies pour nous aider à assurer un avenir paisible à cette meute, toutes les meutes, à l'humanité et au monde surnaturel. Et j'espère que cet avenir restera paisible éternellement.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...