Je me lève à 7 heures !
Je vais me doucher puis je vais me maquiller et me coiffée. Je me suis bien lisser mes cheveux pour faire bonne impression et puis j'ai mis une robe fleuri rouge qui arrivée un tout petit peu au dessus de mes genoux avec mes air force blanche et puis un petit gilet blanc. Je prend mon sac a main que je passe sur mon épaule et puis je suis prête.
Je pars en marchant car je ne connais pas bien encore les environs mais le gps m'indique 12 minutes.
Arrivée au lycée j'ai l'impression que tout les regards son braqué sur moi. Je me sent vraiment gênée.
Je marche en suivant les panneau et un peu grace au indication de James la veille pour retrouver le bureau du proviseur.
Son adjointe me demande de patienter.
« Mademoiselle Lewis ? »
Je relève la tête et je vois le proviseur qui m'attend devant son bureau alors je me lève et le suis dans son bureau puis je m'installe.
« Alors Mademoiselle Lewis la France ne vous manque pas trop ? »
Mia : J'essaie de m'habituer
Je lui fait un faible sourire
Provisoire : voilà votre emploie du temps complet. Vous aviez bien choisit option sport ?
Mia : Oui c'est bien sa
Provisoire : Bien tout est bon alors .. je vous accompagne dans la salle de votre premier cours, n'hésitez pas si vous aviez des questions
Mia : Merci monsieur
Je le suis jusqu'à ma salle de classe, les couloirs son vide. La sonnerie à déjà retenti depuis maintenant quelques minutes.
Le proviseur frappe 3 coups à la porte et puis ouvre et je vois tout les regards braquer sur moi, je sent mes joues devenir rouge.
Proviseur : Bonjour à tous, je vous présente votre nouvelle Camarade Mia Lewis qui nous est venu tout droit de France. J'espère que vous saurez l'accueillir comme il se doit. Bon courage Mia
Il me fait un sourire puis s'en vas
« Bien Bonjour Mia »
Je lève la tête vers mon professeur et lui souris timidement.
Mia : Bonjour
Prof : Je suis ton professeur de physique chimie Monsieur Beille, je te laisse prendre place près de Ethan
Je vois une place vide au fond de la classe près d'un garçon donc je suppose que c'est lui Ethan.. il me regarde du coin de l'œil accompagnée d'un petit sourire que je lui rend puis m'installe.
Ethan : Salut moi c'est Ethan
Mia : Mia enchantée
Ethan : tu viens vraiment de France
Mia : Oui ..
Ethan : Tu n'a pas trop l'accent
Mia : J'ai toujours pris des cours d'Anglais
Ethan : Cool .. tu verra le cours est ennuyeux
Je lâche un petit rire, je n'ai jamais aimé la physique chimie mais c'est pas pour autans que j'allais me laisser aller.
Je finis par essayer de me concentrée sur le cours. Et Ethan plonge sa tête dans ses bras pour s'endormir.
La sonnerie retentis puis Ethan se lève en s'étirant.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
RomanceHello tout le monde ! Moi c'est Mia, j'ai actuellement 17 ans et je vis en France. Mon père a perdu son Travail alors nous déménageons aux Etats-Unis où mon père travaillera avec mon oncle. Vous ne serez pas déçu de lire mon histoire. Elle est quas...