chapitre 1

704 16 1
                                    

Salut. Je m'appelle Kira et j'ai 21ans. Ça fait 5ans que je suis rechercher par les héros. Ça va être dur de me retrouver, la journée je suis babysitter et la nuit tueuse. Oui oui tueuse. J'ai une tenue spécifique. Je suis en crop top noir, jupe noir et je porte un masque lui aussi noir, que j'attache autour de mon cou. Ce soir, je suis de sortie. J'ai une personne bien précise a tuer. C'est bien la première fois. Je suis dans une ruelle et attends la cible qui devrait pas tarder. 10minutes plus tard, il passe devant. Je l'attrape en passant mon bras autour de son cou et le tire dans la ruelle. Je le tue en lui tranchant légèrement la gorge pour le laisser se vider de son sang. Au moment de partir je vois un héros.

Kira: merde.

Je commence a partir en courant. Le héros me rattrape et arrive juste a enlevé mon masque. Il me regarde dans les yeux. Je profite qu'il soit distret pour m'échapper. Je cours pour ma vie jusqu'à chez moi. Je m'enferme et appel mon patron.

Kira: c'est bon je l'ai tuer.

Patron: bon passe à mon bureau que je te donne la prime.

Kira: j'arrive.

Je vais a son bureau qui ce situe en haut du plus grand immeuble. Il me donne une malette avec environ 20million dedans. Je retourne chez moi.

Kira: j'ai eu chaud pour tout a l'heure. Par contre il a vu mon visage, je vais essayer de pas sortir ces 3 prochains jours pour me faire oublier.

Je vais dans mon frigo. Tuer des gens, ça creuse.

Kira: bon bah je vais devoir ressortir. Je suis dans la merde.

Je mets ma veste avec ma capuche et sors. Je vais dans une petite épicerie et prend 2-3 trucs à manger. Je passe devant une pizzéria.

Kira: mmh on peut y faire un p'tit tour rapide.

Je réfléchis un peu puis rentre. Je ressors avec deux pizzas. En rentrant chez moi je pose le sac de ce que j'ai acheté un peu avant dans la cuisine et part m'asseoir dans mon canapé avec les deux pizzas. Je sens un vent assez frais.

Kira: super, la fenêtre est ouverte.

Je me lève et vais la fermer. En retournant m'asseoir je marche sur une plume rouge. Je n'y prête pas plus attention que ça. Ma nuit ce résume à me goinfrer de pizza et a regarder des films.











Hawks x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant