chapitre 3

383 15 1
                                    

Kira: tout a l'heure il m'a regardé comme si il savait.

Je reçois un appel de mon patron, qui, au passage est un très bon ami.

Patron: t'a une mission.

Kira: cool c'est quoi ?

Patron: tu dois faire parler une femme d'environ 30ans, je t'envoie une photo d'elle. Tu l'a fais parler puis t'en fais ce que tu veux.

Kira: d'accord, la prime est de combien ?

Patron: 10 000 yen.

Kira: ok et elle doit parler a propos de quel sujet ?

Patron: je veux juste savoir si elle a dit au héros où j'étais et qui j'étais.

Kira: d'accord.

On raccroche. Je vais me changer puis je pars. Je la trouve rapidement elle était en train de frapper quelqu'un. Je la pousse et l'autre personne part en courant. Je la plaque contre le mur avec un couteau sous la gorge.

Kira: je vais aller droit au but. T'es au courant de quoi a propos de patron ?

Elle: il envoi quelqu'un faire son propre boulot.

Kira: non c'est moi qui est insisté j'avais envie de butter quelqu'un donc dit moi, t'a dit quelque chose au héros a propos du patron ?

Elle: non j'allais le faire là.

Kira: d'accord.

Je lui tranche la gorge. La personne qui était en train de se faire frapper quand je suis arriver revient en hurlant que j'étais là. Quand je vois le héros qui était a côté de la jeune femme je commence à stresser.

Kira: je dois y aller désolé.

Je saute sur le toit et cours le plus vite possible jusqu'à chez moi. En rentrant je ferme à clé et m'installe dans mon canapé.

Kira: j'ai encore eu chaud.

Je mange les restes de pizzas de la veille et m'endors sur le canapé.

Le lendemain je suis réveiller par quelqu'un qui frappe a la porte. Je regarde l'heure et il est déjà 19h. J'ouvre et je tombe sur...

Kira: tiens ça fait un moment, Dabi.

Dabi: ouais. J'ai appris que tu travaillais pour quelqu'un.

Kira: ouais c'est le cas, pourquoi ?

Dabi: mmh non je venais prendre des nouvelles c'est tout.

Kira: ok.

Dabi: je vois que t'es toujours autant bordélique.

Kira: et alors ?

Dabi: je vois juste que de quitter l'alliance ça ne t'a pas changer.

Kira: si ça m'a changé. Maintenant je mange que des pizzas.

Il rigole.

Dabi: plus sérieusement.

Kira: grâce à vous je sais éviter les héros.

Dabi: j'ai bien vu.

Kira: bon sinon de votre côté ça va ?

Dabi: ouais mais faudrait que tu nous rendent visite, ta présence nous manque.

Kira: oui je sais.

Dabi: ok arrête de te venter un peu.

Kira: tu vois je suis comme toi, je me vente tout le temps et j'en suis fière.

Dabi: mmh c'est vrai.

On rigole comme deux cons.

Kira: tu veux peut être rentré ?

Dabi: non désolé je dois rentrer.

Kira: sûr ?

Il me regarde de haut en bas.

Dabi: il peut attendre finalement.











Hawks x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant