chapitre 10

228 7 0
                                    

Kira: maman c'est moi.

Hawks: Kira.

Il se met devant moi.

Kira: qu'est ce que tu fout tête de piaf, bouge.

Hawks: je peux pas.

Kira: pourquoi ?

Hawks: on rentre.

Kira: non tu m'a fais chier pour que vienne, maintenant que je suis là parle moi.

Hawks: on rentre d'abord.

Kira: comme tu veux.

On rentre. Sur la route c'était silencieux. L'autre tête de piaf m'a même pas fais chier.

Kira: maintenant qu'on est rentré, dit moi ce qu'il ce passe avec ma mère t'es bizarre depuis tout a l'heure.

Hawks: ta mère c'est faite poignardé...

Kira: attends ? Par qui ? Comment ? Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ?

Hawks: quand je t'ai appelé elle venait de partir avec l'ambulance.

Kira: qui a fait ça ?

Hawks: j'ai pas eu le temps de voir mais...

Kira: il ressemblait à quoi ?

Hawks: j'ai pas eu le temps de voir mais je te promets que je vais tout faire pour trouver qui c'est.

Kira: je le ferais avant.

Je vais dans ma chambre et ressort avec mon masque.

Hawks: reste là, on ira le chercher demain je te le promets.

Kira: non, je vais la venger dès maintenant.

Je sors et parcours les rues en demandant des informations aux peu de passant qu'il reste. J'ai une piste et j'espère juste que c'est pas ça.

Père: oh ma chérie qu'elle bonne surprise.

Kira: c'est toi pour maman ?

Père: non.

Kira: on m'a dit qu'on t'avait vu sortir de son appartement.

Père: oui je suis aller la voir après que j'ai appris.

Kira: donc tu chercher aussi qui c'est ?

Père: oui.

Kira: ok.

Je repars. Je retourne à la pêche aux infos et tombe sur une info qui va me permettre de venger ma mère. Je vais a l'endroit qu'on m'a indiqué. Effectivement, il y a 3 hommes et le chef du gang je dirais.

Kira: bon je vais pas y aller par quatre chemins, c'est toi qui a poignardé ma mère ?

Le chef: non.

Kira: avec un couteau sous la gorge tu parleras peut être.

Je lui mets un couteau sous la gorge et appui légèrement pour que quelques gouttes de sang seulement coulent.

Kira: juste pour te dire mon alter c'est de contrôler le sang.

Je le sens commencer à stresser.

Kira: bon aller balance j'ai pas que ça a faire.

Le chef: c'est pas moi.

Je mets mon masque. La dernière chose qu'il a vu c'est un sourire en coin vite cacher par le masque.

Le chef: ok j'ai envoyé un homme a l'appartement de ta mère mais juste pour la blesser.

Kira: lequel ?

Il appel l'homme qu'il a envoyé. Je laisse tomber le chef et me dirige vers l'homme prête a le tuer.

Le chef: tu sais petite, c'est dangereux de rester seule contre 4 personnes.

Kira: toi t'es sacrément con.

Je lèche le couteau.

Le chef: mmh dégueu.

Kira: dans pas longtemps tu sera plus là pour le voir.

Je serre le point. Il commence a se tordre de douleur.

Kira: pendant que lui souffre je vais m'occuper de vous. J'avais pas vu, y en a un autre. Je suis dans la merde. Je vais commencer par toi.









Hawks x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant